J'écoutais Sely parler mais honnêtement, même si ça avait l'air de quelqu'un avec un bon fond, je ferais tout pour pouvoir sortir de là.
Mes mains étaient libres, elles tenaient juste la corde pour que je puisse choisir le moment où j'allais le frapper.
-Sely: Tu sais, je ne viens pas des bas-fonds, mais je sais ce que ça fait d'y vivre.
-Moi: Comment ça ? Les gens qui naissent en haut ne sont pas sensés descendre !
-Sely: Ma pauvre petite. Tu ne connais donc pas la cruauté de ce monde ? Il n'a aucune limite. Moi aussi, je viens d'une famille riche, tu sais ?
-Moi: Je ne te crois pas.
-Sely: Je sais bien. Crois le ou non, en tout cas c'est la vérité.C'est comme si sans même connaître son histoire, je le comprenais. Cette sensation était étrange mais j'avais l'impression de pouvoir m'identifier à lui.
-Sely: Tu as perdu ta langue?
-Moi: Non, je t'écoutes, c'est tout.
-Sely: Ma famille, elle faisait des choses atroces.
-Moi: La mienne n'est pas un exemple non plus.
-Sely: Donc tu me crois?
-Moi: "Ne pas aller plus vite que la musique", tu devrais connaître cette expression.Je croyais en son histoire. Je me fie toujours à mon intuition et à ce moment précis, celle-ci me disait qu'il disait la vérité.
-Moi: Peu importe, continue. C'est quand même intéressant.
Il ricana mais uniquement pendant une seconde. Je pense qu'il riait jaune.
-Moi: Alors, ça vient ?
La tête de Sely était baissée et je vis son sourire s'effacer peu à peu. Il me ressemblait, au moment où j'avais raconté mon histoire à Mikasa et Levi.
Ah Levi.. je me demande s'il va bien au moins. L'avantage de l'avoir mis de côté quelques minutes avant la fête, c'est qu'il ne viendra pas me chercher. C'est beaucoup mieux comme ça.-Sely: Tu penses à ton chevalier ?
-Moi: Mon.. quoi ?
-Sely: On te suit depuis un moment Thallya et dans ton dossier il est marqué que tu rends souvent visite à un certain Levi.. Ackerman c'est ça ?
-Moi: Je.. Euh..
-Sely: Tu préfères que je continue mon histoire ?
-Moi: Sans hésitation !J'étais devenue toute rouge.. La honte ! Pourquoi parler de lui me rendait si nerveuse ? Je l'avais pourtant laissé tombé..
-Sely: Ma famille.. Ils voulaient que je .. Ils.. Ils essayaient de me faire..
Je ne le laissa pas finir sa phrase.
-Moi: Violer ta ou tes sœurs ?
Il leva la tête, étonné.
-Sely: Comment.. Comment tu.. ?
-Moi: J'étais cette "soeur".
-Sely: Oh.. je suis vraiment désolé..
-Moi: Poursuis.
-Sely: J'ai toujours refusé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu être quelqu'un d'exemplaire, et forcer quelqu'un à me faire quoi que ce soit, ce n'est en aucun cas un exemple !
-Moi: À qui le dis-tu..Sely parla pendant une bonne dizaine de minutes. Au bout d'un moment, je compris que nous venions du même univers, voilà pourquoi on avait l'air de se comprendre.
-Moi: C'est parce que tu refusais qu'ils t'ont envoyé en bas?
Il hocha simplement la tête.
-Sely: Hmm Hmm. Inutile de te préciser qu'arrivé en bas, je me suis fait tabassé pendant des jours entiers..
-Moi: .. Uniquement car tu viens d'une famille riche.
-Sely: C'est dingue. Personne ne m'a jamais compris ni écouté comme tu es en train de le faire. Merci.
-Moi: J'aurais aimé te remercier mais je suis attachée et tu es là pour m'empêcher de partir alors non merci.Il rigola. Ça semblait bête mais, malgré la position délicate dans laquelle je me trouvais, il me faisait rire et j'en oubliais presque que je devais partir. J'ai bien dit "presque". Je devais absolument trouver une faille pour partir, je ne voulais pas blesser Sely.
-Sely: Toujours en train de penser à Levi ?
-Moi: Ne parles pas de lui.
-Sely: Pourquoi donc ?
-Moi: Tu ne le connais pas.
-Sely: C'est là où tu te plantes. Je le connais très bien, je l'ai connu quand il était en bas d'ailleurs. Belle remontée. Comment va le Major Erwin à ce propos ?
-Moi: Comment tu..?
-Sely: On m'avait proposé de me joindre à eux. J'ai refusé. Je refusais de violer mes soeurs alors tuer quelqu'un pour monter, hors de question, mais apparemment on a pas tous les mêmes valeurs ..
-Moi: Ne parles pas de lui comme ça.
-Sely: Dis-moi, ça a toujours été un aussi gros connard ?
-Moi: Tais-toi.J'étais en train de bouillir. Levi est quelqu'un d'exceptionnel, personne ne pouvait parler de lui de la sorte. J'allais craquer.
-Sely: Peu importe, sa tête va bientôt être mise à prix alors il va avoir ce qu'il mér..
Prise par la colère, je me suis retrouvée en une fraction de seconde debout, devant lui, mon couteau à sa gorge.
-Moi: Levi est un homme extraordinaire. C'est quelqu'un qui a énormément souffert alors ne parles pas de lui sur ce ton.
Sely n'avait pas l'air choqué, au contraire. C'est comme s'il s'y attendait.
-Moi: Tu le savais?
-Sely: Évidemment, je ne suis pas bête. Tu sais, j'ai suivi tes exploits et je suis bien conscient que tu te serais libérée tôt ou tard.
-Moi: Pourquoi m'avoir laissé le faire ?
-Sely: Pourquoi m'avoir écouté?
-Moi: Je me reconnais dans ton histoire, dans ton comportement. On n'est pas si différents l'un de l'autre finalement. En écoutant ton histoire, j'avais l'impression d'..
-Sely: ..De parler devant un miroir ?C'est fou. Je ne sais pas si c'était le destin, mais cet homme était vraiment mon reflet. Le même vécu, les mêmes origines, les mêmes valeurs.
-Moi: Tu sais que je vais tenter de partir que tu m'en empêche ou non ?
-Sely: Je ne vais pas t'en empêcher. J'avais entendu parlé de toi et je voulais être sûr que tu ne méritais pas de finir entre les mains de ta famille.
-Moi: Comment ça ?
-Sely: Après avoir reçu l'argent, Aléa compte te livrer. Elle essaiera de te convaincre de rester, elle te fera croire qu'elle te relâchera après avoir reçu l'argent mais non, c'est faux.
-Moi: Comment tu le sais ?
-Sely : Elle l'a fait avant toi, elle me l'a raconté. Elle va arriver d'une seconde à l'autre alors va-t-en. Vite.Je le regardais avec compassion avant de partir au plus vite. Je courus à la porte, l'ouvrit, et fuis au plus vite. J'ai dû courir une bonne dizaine de minutes et je me suis cachée dans une réserve, derrière des caisses.
Je pensais être sauvée, alors au bout de quelques heures, j'essayais de sortir de ma cachette. Quelqu'un m'attrapa directement et mit ses mains sur mes mes yeux et ma bouche. Mes espoirs se sont vite envolés.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...