Après ces petites sessions de sport de chambre, il fallait reprendre des forces. Heureusement, Levi avait tout prévu : il avait pensé à ramener de quoi manger pour ne pas manquer d'énergie.
-Levi: Tiens, manges.
-Moi: Toujours aussi autoritaire.
-Levi: Je sais que tu aimes ça.
-Moi: Ha ha ha très marrant ! C'est quoi le plan ?
-Levi: On rentre pour le moment. On restera dans la chambre d'Hansi. On ne manquera aucun entraînement, aucun repas et surtout on restera toujours ensembles.Il se leva et commença à préparer nos affaires.
-Moi: Comment ça on rentre ? C'est trop dangereux !
-Levi: Ce qui est dangereux c'est de rester à l'écart. Pourquoi crois-tu qu'ils nous prennent à part à chaque fois ? Ils savent à quel moment frapper : lorsqu'on est seul. La solution est donc de ne jamais rester seul.
-Moi: Ça ne va pas mettre en danger les autres ?
-Levi: Uniquement s'ils sont au courant, alors personne ne doit l'être.Il avait raison, il fallait agir comme si de rien était. Cependant, un question demeurais dans réponse pour le moment et je devais éclaircir la situation.
-Moi: Levi..
-Levi: Quoi?
-Moi: je peux te demander quelque chose ?
-Levi: Évidemment.
-Moi: Comment tu connais Sely ?Il se rassit à côté de moi sur le lit et son regard était ailleurs.
-Levi: Sely et moi c'est une très longue histoire.
-Moi: Vous étiez amoureux ?
-Levi: Mais oui bien sûr !
-Moi: *rigolant* plus sérieusement, reprends.
-Levi: Lorsque sa famille l'a jeté, il se faisait tabasser tous les jours. C'était il y a environ sept ans, j'étais encore mineur.
-Moi: Oui, il me l'a raconté.
-Levi: Et il t'a dit qui l'a sauvé ?Il souriait, comme s'il était fier.
-Moi: C'est .. toi?
-Levi: Hmm hmm. C'était bien moi. Je savais tout ce qu'il se passait en bas alors quand j'ai entendu qu'un gosse de riche s'était fait jeté par sa famille, je suis allé voir.Cette histoire semblait le peiner, il regardait toujours dans le vide et il avait l'air triste, choqué.
-Levi: Pendant près de deux semaines, il a dormi dehors. Il se prenait des coups, des crachats, lorsqu'il parvenait à trouver de quoi manger on le lui volait, et il ne répondait jamais aux coups, comme s'il pensait le mériter. Un jour, j'ai tabassé les gars qui étaient en train de lui voler sa nourriture et je l'ai pris avec moi.
-Moi: Mais t'étais mineur ?
-Levi: En bas peu importe ton âge les gens n'ont aucune pitié. Je l'ai amené, donné à manger, lavé, logé.. Pendant près de trois ans il a vécu à côté de chez moi.
-Moi: Tes amis étaient d'accord ?Je sais que ses amis étaient un sujet délicat mais sur le moment il n'avait pas l'air d'être gêné ou dérangé d'en parler.
-Levi: Ils trouvaient ça risqué mais tu me connais, le risque ne me fait pas peur. Je passais chaque jour à m'assurer qu'il soit en bonne santé et qu'il avait de quoi manger.
-Moi: Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite ?
-Levi: Nos chemins se sont séparés lorsque l'on m'a proposé de tuer Erwin. Il n'était pas d'accord et c'est ce qui nous a éloigné.
-Moi: Comment il est monté alors ?
-Levi: Il ne le sait pas mais lorsque j'ai intégré le bataillon j'ai demandé à ce qu'il soit logé et nourri en haut, sans que sa famille ne soit au courant. Il a donc changé de nom.
-Moi: Sely n'est pas son vrai nom ?
-Levi: Non. C'est Elys, il a juste changé l'ordre des lettres.Il avait l'air de l'apprécier, et venant de Levi, c'était vraiment quelque chose.
-Moi: Merci de m'en avoir parlé.
-Levi: Tu sais très bien que je ne vais rien te cacher.Je lâcha un petit sourire discrètement. Levi a beau être un vrai coeur de pierre avec tout son entourage, quand on le connait vraiment on voit bien que c'est quelqu'un avec un coeur énorme sous cette fameuse couche de pierre.
-Levi: Tu as d'autres questions ?
-Moi: Non, mais j'ai une règle à t'imposer.
-Levi: Une règle?
-Moi: Oui. Avec Mikasa, on s'est promis de ne jamais se cacher quoi que ce soit alors je veux pouvoir lui en parler.
-Levi: Tch, tu m'as fait peur ! Évidemment que tu peux. C'est Mikasa. Allez, bouges tes fesses on y va.
-Moi: Bien sûr caporal, tout de suite.On finissait de préparer nos affaires et partait enfin. Sur le chemin, il fallait être discrets, donc pas d'équipement tridim, à moins d'être suivis, ou en danger. Il devait y avoir deux heures de marche. Sur le chemin, on parlait de tout et de rien avant que je ne pose la main sur un sujet encore flou.
-Moi: Tu comptes t'afficher avec moi?
Je sais qu'il est réservé et qu'il n'aime pas qu'on se mêle de sa vie alors je comprendrais qu'il ne veuille pas que les autres soient au courant.
-Levi: Vu les circonstances je ne préfère pas. Quand les choses se seront calmées oui, peut être.
-Moi: Hmm. Comme vous voulez caporal.
-Levi: Commence pas à me chercher.
-Moi: Sinon quoi?
-Levi: Laisses-moi me recharger et tu verras.
-Moi: Oh que j'ai peur !
-Levi: Continues comme ça, je retiens tout.Je rigolais et lui semblait ne pas s'ennuyer non plus. Au bout de deux heures, nous étions enfin arrivés. Il était environ 20h50 et tout le monde était sensé être dans sa chambre. On frappa à la porte d'Hansi.
-Hansi: Qui est là ?
Je l'entendis courir vers la porte. Elle l'ouvra.
-Hansi: Ohhoooohooooohhohhh !!
-Levi: Hansi je..Sans même laisser Levi finir elle nous prit tous les deux dans ses bras.
-Levi: Putain lâches moi! Tu m'étouffes !
-Hansi: J'ai eu tellement peur ! Mikasa ! Viens vite !
-Mikasa: J'espère que c'est import.. Thallya?!Elle ne finit pas sa phrase non plus, me pris dans ses bras et me leva. Elle en pleurait et sensible comme je suis, je me suis mise à pleurer avec elle.
-Moi: Je suis désolée.
-Mikasa: Shh. Ce n'est pas de ta faute. Je ne te laisserais plus jamais seule.
-Levi: Ça ne risque pas étant donné qu'elle restera avec moi maintenant.
-Mikasa: Non! Elle continue de dormir avec moi!
-Hansi: Mikasa, ils prennent ma chambre. Celle de Levi est toujours prise pour cible par les gardes royaux et la vôtre par les deux camps.
-Mikasa: Et toi?
-Hansi: J'ai une chambre secrète. En appuyant sur ce livre, un porte s'ouvre et une autre chambre avec cuisine et salle de bain s'ouvre. Évidemment il y a moins d'éclairage.
-Moi: Mikasa tu peux dormir avec Hansi si tu veux être près de nous.
-Hansi: Oh oui!! J'adorerais avoir de la compagnie !!
-Mikasa: Tu ne ronfles pas au moins ?
-Hansi: Pas à ma connaissance !Bon, cela faisait un problème de moins à régler. La partie pouvait continuer.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...