⚠️🍋 Dans ce chapitre 🍋⚠️
-Moi: Rien n'interdit le sexe.
-Levi: Ah bon? Intéressant.
-Moi: Dites-moi monsieur, quel est votre problème ?
-Levi: J'ai l'air d'en avoir un ?
-Moi: Ouch, le romantisme est déjà parti à ce que je vois.
-Levi: Le romantisme ? Ma jolie, ce que je vais te faire est loin d'être romantique. De plus il n'y a pas entraînement demain alors on peut de défouler non?
-Moi: *riant* Ah oui? Ou plutôt serait-ce pour une autre raison, comme par exemple le fait qu'Hansi ait insonorisé la pièce ?
-Levi: *ironiquement* Ah bon, elle a insonorisé la pièce ? Très intéressant. Cela veut dire que je peux te faire crier ?Inutile de vous dire que cela s'annonçait très violent.
-Moi: J'ai toujours pas peur de toi.
-Levi: Tu devrais.Il attacha mes mains de chaques côtés du lit.
-Levi: Tu as faim ?
-Moi: Peut-être.Il commença à descendre son pantalon et avancer vers moi.
-Levi: Je peux y remédier.
Il s'inséra dans ma bouche et tenait ma tête, me faisant faire de longs va-et-vient. Évidemment, étant attachée, je ne contrôlais absolument rien.
-Levi: Hmm. Alors comme ça tu n'as pas peur de moi..
Il enleva son membre de ma bouche et comme toujours, déchira mon t-shirt.
-Moi: Pas du tout même.
Il embrassa mon cou, puis mes seins. Un par un il les mit dans sa bouche et y passait sa langue. Je commençais déjà à gémir. Il remonta et m'embrassa, puis redescendit tout le long de mon corps, descendit mon pantalon et inséra deux doigts en moi.
-Moi: Hmm..
-Levi : Pas trop douloureux ?
-Moi: Hmm non..
-Levi: Ok, on passe au level supérieur alors.Il inséra un troisième doigt et se mit à me lécher. Il bougeait ses doigts et sa langue comme s'il avait fait ça toute sa vie. Je commençais déjà à sentir que j'allais jouir.
-Levi: T'es délicieuse putain.
Je peinais à parler. Les mouvements continuaient jusqu'à ce moment où j'ai fini par venir.
-Levi: Alors comme ça madame n'a pas peur de moi.
-Moi: *reprenant la respiration après l'orgasme* Hmm, je devrais ?
-Levi: Tu vas le regretter.En prononçant ces mots, il attacha mes jambes de chaque côté du lit. J'étais impuissante et incapable de bouger quoi que ce soit. Il remit sa tête au niveau de mon intimité et recommença ce qu'il était en train de faire. Mes jambes voulaient se fermer mais impossible, elles étaient attachées de façon complètement écartées.
-Moi: Levi putain.. Tu fais quoi..
-Levi: Ce que je veux.Il me lécha encore et encore jusqu'au ce que je jouisse une deuxième fois.
-Levi: Zut, toujours pas. On recommence.
-Moi: Levi att.. Ahhh..Il recommença. Cela devenait de plus en plus dur de ne pas pouvoir bouger. Mes jambes voulaient se fermer mais mon corps était en feu et je ne voulais pas qu'il arrête.
-Levi: Voilà, ça arrive.
Ses doigts enfoncés en moi aidés par sa langue me firent venir une troisième fois d'affilée. De l'eau finit par jaillir de mon intimité et je ne pouvais pas le contrôler.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...