Nous discutions de tout et de rien avec Sely, mais à ce moment précis, nous parlions d'un sujet très important, dont même Levi n'était pas au courant.
-Sely: Tu penses qu'ils veulent quoi?
-Moi: Ils savent que nous sommes réunis tous les deux, ils ont dû engager des gens pour nous rechercher.
-Sely: Ils sont de plus en plus présents depuis que tu as donné naissance à ton fils.
-Moi: Ils doivent donc savoir pour lui.Levi revint après une victoire écrasante face à.. quasiment tout le monde.
-Levi: Qui doit savoir quoi?
-Sely: Oh, rien d'important.
-Moi: Oui, des trucs entre frère et soeur monsieur, ce n'est pas votre problème.
-Levi: De toute façon je m'en tape. Vous avez vu ? Qui c'est qui a peur maintenant ?
-Moi: Euh.. Levi.. Tu y es allé un peu fort non ?
-Levi: Ils l'ont cherché.L'après-midi se déroula parfaitement bien. Le soir, nous ne pouvions pas faire la fête car il y avait entraînement le lendemain, enfin, pas pour moi mais pour les autres. Cela dit, je me sentais parfaitement en état de reprendre mais bon, j'avais droit à encore quelques semaines pour profiter avec mon fils, ce n'était pas de refus !
Au lieu de faire la fête, nous fîmes un repas simple et partirent tous dans nos chambres. Arrivée à la mienne, Levi était déjà là, avec notre fils, au sol, jouant avec lui.
-Levi: Enfin, t'es là ! Il déborde d'énergie ce soir, c'est incroyable.
-Moi: ah ah! Donnes le moi, je prend le relais.
-Levi: *me donnant Ethan* Tu parlais de quoi avec Sely ?
-Moi: Rien de spécial pourquoi ?
-Levi: Tu avais l'air inquiète.
-Moi: *berçant Ethan* Ne t'en fais pas, c'est rien.
-Levi: Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas, hein?
-Moi: Évidemment.Je ne voulais pas m'inquiéter, ni l'inquiéter lui, d'ailleurs. Je préférais attendre qu'il se passe vraiment quelque chose de concret pour lui en parler.
-Levi: Tu te fous de moi?
-Moi: Quoi?
-Levi: Il dort déjà !
-Moi: Tour de magie de maman, tu ne peux pas comprendre.
-Levi: Très drôle. Bon, on en profite pour se doucher ?
-Moi: Je le pose et on y va.Je le posa dans son berceau, m'en alla pour une douche en amoureux. Vivement que mon intimité soit entièrement remise, car honnêtement, moi-même je ne tenais plus en place. Après notre douche, nous allâmes dormir dans les bras l'un de l'autre, comme à notre habitude.
Le lendemain matin, Ethan me réveilla comme d'habitude assez tôt pour son lait. Je m'estimais déjà heureuse qu'il fasse presque entièrement ses nuits! Levi se leva au même moment car oui, pour lui, le repos était terminé. Il vint dans mon dos me faire un câlin.
-Levi: Hmmm.. je dois vraiment y aller ?
-Moi: Moi aussi j'aimerai passer encore du temps avec toi mais bon.. On a quand même eu le temps de bien en profiter !
-Levi: Pas assez. Si j'avais les moyens, j'arrêterais pendant au moins trois mois pour en profiter encore.
-Moi: T'en fais pas, quand on aura ramasser un peu d'argent, tu pourras prendre quelques mois de repos.Il se prépara et s'en alla en me disant de faire attention à moi. Sely arriva au même moment pour le prendre. En effet, j'avais un rendez-vous avec le médecin assez loin pour une consultation. Il devait vérifier mon état de santé et vu la région où je me dirigeais, je préférais ne pas y aller seule avec lui, il me ralentirait si jamais on devait s'enfuir. Je le laissa donc avec Sely.
-Sely: Tu fais gaffes hein ! N'oublie pas que t'es seule, là.
-Moi: Ça vaut pour toi aussi. Ne t'éloigne pas d'ici.
-Sely: Évidement.
-Moi: Bon, voilà, son lait est dans le sac, ses couches, vêtements et tout le reste d'ailleurs.
-Sely: *prenant Ethan* D'accord.
-Moi: Ah et s'il te manque quoi que ce soit viens directement dans la chambre chercher ce qu'il te faut, je serais là vers 14h30.
-Sely: D'accord, à tout à l'heure ! Bisous.
-Moi: Bisous.Je m'en alla direction le médecin. Il y avait énormément de route à faire, mais même si celui qui consultait Ethan était tout près, celui qui s'assurait de ma santé maternelle était à deux heures de chez nous.
Je fus rassurée lorsque, arrivée sur place, le médecin me dit que tout allait bien et que j'étais même prête à en faire un deuxième, vu la vitesse à laquelle mon corps était revenu à la normale. Ce qui voulait également dire que j'avais enfin le feu vert pour reprendre mes activités sexuelles avec Levi.
En sortant, il était déjà midi. Je me pris un bout de pain avec de la viande ainsi qu'un peu d'eau pour le retour. Arrivés à la chambre, je me changea et parti chercher Sely.
Je fis le tour du camp et il n'y était pas. Il avait sûrement envie d'aller un peu au marché de balader avec Ethan, je lui fais entièrement confiance là-dessus. L'entraînement s'acheva plus vite que prévu, Levi me rejoignait donc plus tôt que prévu, vers 15h.
-Levi: *m'embrassant* Bonjour Madame.
-Moi: Bonjour Caporal.
-Levi: Sely et Ethan ne sont pas avec toi?
-Moi: Non, il a dû aller faire un tour au marché lui acheter deux tonnes de jouets, comme d'habitude.
-Levi: Il prend son rôle de parrain très à cœur.
-Moi: Je peux le comprendre, il a perdu sa seule vraie famille pendant tout ce temps, et là je lui ramène un neveu. Il doit être tellement heureux.
-Levi: On doit aller au marché, ça te dérange ?
-Moi: Non, on pourra les croiser au moins.Nous allâmes au marché chercher un nouvel équipement pour Levi. En effet, le sien était un peu abimé. Après avoir fait le tour, je me rendis compte que Sely n'y était pas. "Ils sont peut-être déjà rentrés", me suis-je dit. Nous rentrâmes donc dans la chambre mais là encore, les garçons n'y étaient pas.
-Levi: Il est 17h. Je commences à m'inquiéter.
-Moi: Ce n'est pas normal.
-Levi: Tu me caches quelque chose?
-Moi: C'est impossible.
-Levi: Quoi?
-Moi: *Marmonnant* Il aurait pas osé quand même..
-Levi: Qui?
-Moi: *continuant* À quel moment ? Non, c'est pas possible.. à moins que..Levi m'attrapa par les épaules et le secoua légèrement.
-Levi: Oh! Je te parle !
-Moi: Désolé, j'étais dans mes pensées.
-Levi: Qu'est ce que tu ne me dis pas ?
-Moi: Je ne voulais pas t'inquiéter..
-Levi: Accouches.
-Moi: Depuis quelques temps, je remarquais qu'on était suivis. Sely aussi l'avait remarqué. Nous sommes sûrs que ce sont des gens employés par notre famille.
-Levi: Tu comptais garder ça pour toi putain ?
-Moi: Désolé.. Je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur..
-Levi: Donc tu penses que c'est eux ?
-Moi: S'ils savent que j'ai un fils, ils feront tout pour me le retirer.J'avais peur de l'admettre, mais c'étaient forcément eux.
-Levi: Je vais faire un tour dans les parages.
-Moi: Oui..
-Levi: *me prenant les mains* Oh! Thal! Ressaisis-toi !
-Moi: Oui, désolé.
-Levi: Fais attention. Je t'aime.
-Moi: Je t'aime aussi.Il s'en alla. Je tournais en rond dans ma chambre jusqu'au moment où Hansi entra.
-Hansi: Coucou jeune fille ! Ça va ?
J'essayais d'agir le plus normalement possible.
-Moi: Coucou! Si tu viens voir Ethan il est avec son oncle, il me l'a volé, encore !
-Hansi: Zut! J'avais tellement envie de le voir ! Tant pis.
-Moi: Tu avais besoin d'autre chose ?
-Hansi: Oh, quelqu'un m'a dit de te remettre cette lettre.
-Moi: Qui ?
-Hansi: Un jeune homme. Il m'a dit qu'il te connaissait et voulait te retrouver, mais qu'il ne savait pas où chercher.
-Moi: Je la lirais plus tard. Merci Hansi.
-Hansi: Au plaisir ! Je dois filer, bye!
-Moi: Bye.Lorsqu'elle franchit la porte, je me mit à lire la lettre. En la lisant, je tomba de dix étages et cela confirmait mes craintes: c'était bien l'oeuvre de ma maudite famille.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...