Début des opérations.

1.4K 43 22
                                    

⚠️🍋 Scènes de sexes assez spéciales, comportement dominant/dominé🍋⚠️

Arrivés à la planque, je me suis de suite mis à leur expliquer le souci.

-Moi: Ils arrivent. On doit y aller maintenant.
-Levi: Ok. C'est parti.
-Moi: Non, j'ai un plan.

La maison comportait une salle secrète, un peu comme dans la chambre d'Hansi. Cette pièce secrète donnait elle-même à un sous-sol secret dont la trappe était cachée sous un tapis très épais.

-Levi: C'est trop dangereux.
-Moi: Je ne t'ai pas demandé ton avis. On exécute le plan, point.
-Mikasa: Je suis d'accord, ça peut marcher.
-Jean: Je vous suis.
-Eren: Pareil.
-Hansi: C'est très brillant mais c'est quitte ou double. Ça me plaît.

Ils étaient tous d'accord. Seul Levi était sceptique. Pendant qu'Hansi et Mikasa se déguisaient en hommes pour passer inaperçues dans les rues, Jean et Eren resteraient dans la maison principale pour s'assurer de faire une bonne couverture : le couple homosexuel qui se cache du monde entier. Les filles allaient faire des rondes discrètement pour déterminer le nombre de soldats, et potentiellement, les suivre à leur repère.

-Hansi: On y va. Bonne chance.
-Moi: *Les serrant de toutes mes forces* Je vous en supplie, revenez.
-Mikasa: Promis.
-Hansi: À ce soir.

Eren embrassa également Mikasa, habillée en homme, avant qu'elle ne parte. Les filles s'en allèrent. Nous commencions à préparer le terrain. Il fallait des armes dans chaque recoin au cas où ils tenteraient d'attaquer pour une quelconque raison.

-Levi: C'est une très mauvaise idée.
-Moi: Arrêtes de paniquer putain. C'est le meilleur moyen.
-Levi: Si ça foire.
-Moi: Arrêtes. Ça ne foire que si tu foires.
-Levi: Tch. C'est qu'elle commence à faire la chef avec moi.
-Moi: C'est pas toujours à toi de décider.

Les heures passaient et arrivé à quinze heures, moi et Levi nous sommes introduits dans le sous-sol. C'était une double planque et Levi l'avait nettoyé, maniac comme il est. Les garçons refermèrent la trappe, puis mirent de la colle sous le tapis pour qu'il ne se déplace pas au moindre geste (même s'ils n'étaient pas sensés trouver cette chambre).

Ces précautions étaient nécessaires. Dans la chambre, nous avons posé quelques bouteilles d'alcool ainsi qu'une petite chambre arrangée, comme s'ils cachaient réellement une liaison. Il fallait trouver le bon angle pour réussir à trouver cette première pièce. Si cela arrivait, ils penseraient à cette liaison, et le tapis étant collé, ils ne pourraient trouver la trappe.

La cave était également insonorisée. Elle a de base été construite par des mafieux pour leurs victimes kidnappées, mais ils ont été arrêtés et personne n'a voulu la reprendre. La pièce était lugubre et remplie d'objets accrochés aux murs. Il y avait comme des menottes, mais bizarrement elles avaient l'air en bon état.

Quinze heure cinq. On entendait les garçons refermer la bibliothèque et de mettre en place. Levi se mit assis et commença la conversation alors que j'étais concentrée sur l'étage, essayant d'écouter ce qu'il se passe.

-Levi: Tu prends trop la confiance.
-Moi: *soupirant* Rien à voir. Mon idée est excellente. Admets-le, tu n'as pas toujours le dernier mot.
-Levi: Arrêtes de me défier.
-Moi: Arrêtes de croire que je suis une petite gamine sensée suivre tes ordres à la lettre.

Cela sonnait comme une dispute, aux premiers abords, mais une tension sexuelle s'était très rapidement installée. Levi me lançait des regards insistants. Je trouvais une paire de menottes, que j'avais cachée derrière mon dos. Je m'avançais vers lui, et me mis assise sur son membre, face à son visage.

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant