⚠️🍋 Ce chapitre contient des scènes de sexe explicites 🍋⚠️
-Levi: Redis-le.
-Moi: Je te fais confiance Levi.Le moment était parfait. Son corps collé contre le mien me réchauffait. Son bassin faisait des va-et-vient de plus en plus rapides et violents.
-Levi: Tu n'essaies pas de jouer les rebelles ?
-Moi: Argh.. Je..
-Levi: Dis-moi que je serais le seul.
-Moi: Ah.. Levi..
-Levi: Thallya dis-moi que je serais le seul.
-Moi: Levi.. tu.. tu seras le seul..Je commençais à m'habituer à son rythme et il le remarqua, alors il de retira, me pris par les hanches et me retourna pour me mettre à quatres pattes. Lorsqu'il reprit, c'était encore plus intense. Des petites claques sur mes fesses se faisaient entendre. Sa main dans mes cheveux me faisait frissonner.
Au bout d'un moment je réussit à libérer ma deuxième main et le fis une prise pour le mettre allongé. Cette fois j'allais avoir le contrôle. Je montais sur lui et commençais à bouger. Il devenait de plus en plus rouge.
Il était tellement beau. Des petites gouttes de transpiration coulaient de son visage pendant que j'étais aux commandes. Mon corps montait et descendait, je sentais ses main sur mes fesses.
-Levi: Putain t'es parfaite..
Il me l'a dit au moins une dizaine de fois. Je commençais à y croire.
-Moi: Je suis la seule ?
Il s'aggripa à mes fesses et se mit à bouger le bassin en même temps que moi.
-Levi: La seule.
-Moi: Je serais la seule ?Il mis une main derrière ma tête et me rapprocha de lui. Tout en continuant nos va-et-vient, il mit sa bouche au creux de mon oreille et y déposa quelques mots.
-Levi: Évidemment que tu seras la seule.
-Moi: Qui a le contrôle maintenant ?
-Levi: Tch. Pas toi en tout cas.Il m'attrapa et me retourna, reprenant ainsi le dessus.
-Levi: Cries mon nom.
Il allait de plus en plus vite et je pouvais à peine en placer une.
-Levi: Cries mon nom Thallya. Je veux t'entendre crier mon nom.
-Moi: Levi.. Oh oui comme ça.. Levi ..
-Levi: Putain si tu savais comme je t'aime..Sur le moment je n'ai pas compris ces mots. Dans le feu de l'action, je peinais à comprendre ce qu'il disait, ce qu'il m'ordonnait.
-Moi: Qu.. quoi?
-Levi: Je t'ai dit de crier mon nom.
-Moi: T'as.. t'as pas dis ça.. Redis moi ce que.. ce que tu viens de dire..Il accéléra encore. Ses mains plaquaient les miennes et il m'embrassa dans le cou tout en chuchotant à mon oreille.
-Levi: Tu me commandes maintenant ?
-Moi: Je t'aime putain.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...