Un caporal très compétant 🍋

3.6K 72 24
                                    

⚠️🍋 Dans ce chapitre 🍋⚠️

Ça commençait à devenir tendu.

-Madame, nous respectons votre vie privée mais là il s'agit d'une urgence. Si vous cachez un ou plusieurs individus vous serez considérée comme complice.
-Hansi: Non, je ne cache rien du tout, c'est juste que..
-Mikasa: C'est quoi le problème ?
-Hansi: Mikasa tu m'as fait peur, je t'ai dit de rester à l'arrière..

Sur le moment, les deux gardes se fixèrent et comprirent tout autre chose.

-Oh je vois.. une relation secrète hein ?
-Mikasa: Oui, et alors ?

 une relation secrète hein ?-Mikasa: Oui, et alors ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hansi : Mikasa mais..

Hansi semblait désorientée mais c'était une très bonne idée de la part de Mikasa.

-Ne vous en faites pas Mesdames. On ne le révélera à personne.
-Mikasa: On a des trucs à faire si vous voyez ce que je veux dire.
-Pouvons-nous tout de même inspecter la chambre, en gros ? Nous avons reçu l'ordre de le faire, même si je pense ne rien y trouver.
-Hansi: Oui bien sûr..

Ils commencèrent à fouiller un peu la chambre. J'étais en train d'observer sans prêter attention au fait que Levi n'était plus à côté de moi. Je sentis soudainement une main se glisser sur ma bouche et l'autre descendait.. jusque dans ma culotte.

-Moi: Lev..
-Levi: *Chuchotant à mon oreille* Shhhh. Laisses-toi faire en silence.

Évidemment que je me laissais faire.

-Levi: J'ai très envie de te faire crier.

De petits gémissements rendus presques silencieux grâce à sa main s'échappaient de ma bouche.

-Levi: Qu'est ce que tu peux faire là ? Rien du tout. Je te contrôle entièrement.

Il m'embrassa longuement dans le cou et commença à descendre mon pantalon un peu plus bas que mes fesses. Il tourna ma tête vers lui en mettant sa main dans mes cheveux.

-Levi: *chuchotant* Dis-moi, tu passes souvent ton temps à provoquer, je t'ai déjà dit que je retenais tout.
-Moi:*Peinant à dire quoi que ce soit* Et?
-Levi: Comment ça "et" ?
-Moi: Je n'ai pas peur de toi.
-Levi: Tu vas avoir du mal à marcher ma grande.
-Moi: Pas de problème mon "petit".

C'était le mot à dire si je voulais le provoquer. À vrai dire, j'adorais ce petit jeu.

-Levi: Très bien.

Il me remit face au mur, toujours la main dans mes cheveux et descendit son pantalon.

-Levi: Tu sais ce qui n'est pas petit ?
-Moi: Je ne sais pas mais montres moi, ça m'intéresse.

Il mis sa main devant ma bouche, s'insérant en moi en même temps. Il y allait durement comparé aux autres fois.

-Moi: Hmmm.. Doucement Levi..
-Levi: J'ai pas entendu.
-Moi: Hmm.. Levi..
-Levi: T'as dit quoi?
-Moi: Ralentit.. hmm..

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant