Levi, un être rempli de secrets.

1.2K 42 3
                                    

Mon premier réflexe lorsqu'il se mit à hurler était de voler larmes de quelques hommes. Ils étaient encore étourdis mais moi, avec mon éducation alias torture quotidienne, j'étais habituée à être projetée de la sorte.

Je réussi à prendre l'arme de cinq hommes avant que d'autres pointent la leur vers moi. Je n'étais pas très douée pour viser, mais je ne voulais pas les tuer. Pendant qu'ils essayaient de comprendre ce qui venait de se passer, Levi les pris, un à un, et les lançais à l'autre bout de la ville. Je me contentais de les empêcher de tirer sur lui. Leurs armes étaient blindées et pourraient le blesser, lui faire perdre la vue, alors je devais le protéger du mieux possible.

*Point de vue de Levi*

C'était ma dernière option. Certes, elle a été accentuée par une vague de colère, mais si je n'avais pas réagi de la sorte, ils auraient tué la femme que j'aime.

 Certes, elle a été accentuée par une vague de colère, mais si je n'avais pas réagi de la sorte, ils auraient tué la femme que j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais à l'intérieur de cette carcasse que je n'avais pas sortie depuis des années et j'essayais au mieux de me débrouiller. Pendant que j'attrapais ces hommes un à un et que je les envoyais je ne sais où, Thallya, elle, les empêchait de m'atteindre d'une quelconque manière. Cette femme est extrêmement forte.

Je vis au loin, étant donné ma hauteur, Eren transformé. Il était à quelques kilomètres de notre position, rétrécissant à vue d'œil, ce qui était parfait : ils s'éloignaient.

Après avoir neutralisé tout le monde, elle courut prendre mon équipement que j'avais caché à l'extérieur de la maison, l'enfila et grimpa sur mon épaule.

-Thallya: Lev.. Levi.. tu m'entends ?

Je ne pouvais pas répondre alors je lui fis un signe de la tête.

-Thallya: On doit partir vers le centre, là où est ma famille. Si Sely est en route, on peut le rattraper.

Je lui fit un deuxième signe positif. Elle vérifia qu'aucun renfort n'était arrivé, je regardais au loin également, et après avoir bien vérifié, elle descendit et je sortis de ma carcasse.

*Point de vue de Thallya*

Il sortit de son corps de titan, des marques sur les yeux.

-Levi: Si tu as des questions..
-Moi: C'est pas le moment. On y va.
-Levi: Oui, allons-y.

Étant donné qu'il n'avait pas d'équipement, il s'aggripa à moi pendant que je survolait les environs. Il fallait repérer chaque chariot et leur conducteur. L'équipe d'Aléa avait un blouson spécial, customisé avec une plume et un oiseau, je l'avais déjà remarqué. Cela peut paraître anodin pour un passant ordinaire, mais pour eux, c'était symbolique, et il fallait être dans leur groupe pour en avoir un.

Après environ vingt minutes alternant marche et vol, je vérifia ma quantité de gaz.

-Moi: Merde ! J'en ai plus beaucoup.
-Levi: On est presque au centre alors ça va aller. Ta famille habite où ?
-Moi: À deux rues là bas.

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant