Revenons aux choses sérieuses.

2.2K 71 12
                                    

Après une bonne nuit de sommeil, Levi me réveilla en me serrant un peu trop fort dans ses bras.

-Moi: tu m'étouffes imbécile.
-Levi: J'en ai absolument, mais complètement, rien à foutre.

Hansi ouvra violement la porte.

-Hansi: Debout là dedans !
-Levi: On peut même pas profiter d'un réveil calme cinq minutes ?
-Hansi: Non, on a pas le temps ! Il y a une réunion des supérieurs dans une heure je te rappelle !
-Levi: Merde j'avais complétement oublié !
-Hansi: Je te laisse te préparer, préviens-moi que je t'ouvres quand tu auras terminé.

Hansi sortit et Levi devait de préparer.

-Moi: Mmmh tu dois vraiment partir?
-Levi: Oui, je vais me doucher. On se voit en entraînement de toute façon. Surtout n'oublies pas de..
-Moi: .. Ne jamais marcher seule, t'inquiètes. J'étais malade à en vomir et Mikasa a pris soin de moi. Mais pour notre chambre ?
-Levi: Quoi votre chambre ?
-Moi: Elle est prise pour cible alors comment on va expliquer qu'on n'y dort plus ?
-Levi: Des bandits ont saccagé votre chambre. Par précaution vous dormez avec Hansi.
-Moi: Ok. On se voit plus tard.
-Levi: À plus tard.

Il me fit un petit bisou sur le front et s'en alla. Mikasa entra au moment même où il sortit.

-Moi: Bonjour ma beauté !
-Mikasa: Bonjour à toi !

Elle me fit notre petit câlin matinal habituel.

-Moi: Hmm ça m'avait manqué.
-Mikasa: Quoi donc ?
-Moi: Ton odeur de si bon matin.
-Mikasa: Ça m'avait manqué aussi.

On se leva pour aller prendre notre petit déjeuner à la cantine.

-Eren: Thal!?
-Reiner: Hein ?
-Sasha: Mais t'étais passée où ? On s'est inquiété !
-Mikasa: Calmez-vous, elle était malade et a du partir chez un spécialiste.
-Eren: T'as dormi où hier soir Mikasa?
-Moi: Avec Hansi, notre chambre à été vandalisée.
-Jean: Ah oui, j'en ai entendu parlé !
-Annie: Attendez qu'on retrouve les coupables.
-Sasha: Tiens Thal, manges !

Ils étaient tous étonnés mais ça me faisait tellement plaisir de les revoir. Ça faisait à peine quelques jours mais ils m'avaient énormément manqué.

-Moi: Désolé de pas avoir pu donner de nouvelles, ça va mieux maintenant.
-Reiner: J'ai entendu dire qu'un homme a essayé de t'agresser, c'est vrai ?
-Mikasa: Il a essayé d'agresser plusieurs filles, pas uniquement elle. Mais ne vous en faites pas de ce que j'ai compris il s'est fait arrêter.

On se mit à manger pour prendre des forces pour l'entraînement qui commençait à 9h au lieu de 8h étant donné la réunion.

-Ymir : Bon les gars, on y va ?
-Tout le monde : Oui!

Arrivés au camp, nous étions comme d'habitude, en rangs. Erwin semblait inquiet et fit un discours.

-Erwin: Bonjour jeunes recrues.
-Tout le monde : Bonjour major.
-Erwin: Suite à quelques incidents, je vous informe qu'il est désormais recommandé, voire même obligatoire de marcher par groupe de deux ou trois au minimum. Je ne peux rien dire de plus. Faites attention à vous.
-Levi: Aujourd'hui sera un entraînement plus intense étant donné quelques circonstances.
-Hansi: Vous serez par quatres, deux contre deux. Eren et Mikasa contre moi et Erwin.
-Levi: Annie et Thallya contre moi et Reiner.
-Hansi: On changera de temps en temps pour que nous, les supérieurs, passons à chaque groupe au moins une fois.

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant