Je survolais la vie en direction de Levi. Il était là, assis au-dessus du clocher, là où je l'avais laissé. Personne ne m'avait vu monter alors j'en ai profité.
-Levi: Putain tu fais quoi ici?
-Moi: Fermes-la. Montes, on y va.
-Levi: Mais..
-Moi: Levi, on a très peu de temps. Montes, tout de suite.Il monta, un peu réticent cependant. À mi-chemin, un autre problème survint, ou plutôt, deux autres problèmes. Non seulement j'étais à cours de gaz mais en plus, plusieurs groupes de recherche étaient là.
-Levi: On descend, il y a une petite épicerie qui vend du gaz adapté en petite quantité. Ce n'est rien mais tu pourras aller un peu plus loin déjà.
On descendit et le premier problème s'imposa. Un premier groupe passa juste devant nous. Je me cachais pendant que Levi entra dans l'épicerie et ressortit avec plusieurs bouteilles de gaz. Il était le plus apte à partir étant donné qu'il n'avait pas été vu par mon père et son groupe.
-Levi: Mets-en un peu et on décolle.
-Vous n'irez nulle part. *Parlant dans un petit appareil* Chef, on les a trouvé, ils sont à l'épicerie de la rue en face de l'église centrale.
-Levi: *me chuchotant* continue de remplir t'es réservoirs discrètement derrière moi.
-Alors madame, monsieur, acceptez-vous de vous rendre ?
-Levi: En quel honneur ?
-Pour sauver vos fesses? Vous, monsieur Ackerman, pouvez vous en sortir indemne si vous acceptez de nous livrer Madame Curtz.
-Moi: Madame Curtz ici présent accepte.Levi fut directement surpris.
-Levi: T'as serré ou quoi?
-Moi: *tentant de lui faire signe* Non, Levi, parfois il faut savoir regarder "derrière" une dernière fois.Il ne compris pas et s'approcha de moi, bouteilles en main. En effet, remplir le réservoir était plus rapide depuis l'arrière de l'équipement. Je devais détourner leur attention le temps que Levi remplisse le réservoir.
-Moi: *faisant des comparaisons* Parfois la meilleure option est de regarder ce qui était mieux de faire "en arrière", et pouvoir "remplir ce vide".
-Levi: *comprenant enfin* Oh, je vois évidemment.
-Moi : J'ai compris. J'ai fait une énorme bêtise en m'opposant à vous, je l'admets, mais savez-vous ce que j'ai vécu ?J'essayais de faire la conversation le temps qu'il remplissait. J'attendais un signe de sa part et le ton montait de plus en plus, les gardes des autres rues commençaient à arriver. Encore une fois des armes furent pointées en notre direction.
-Madame, vous m'en voyez désolé, mais j'ai reçu l'ordre de vous amener, vivante ou non.
-Levi: Vous m'en voyez désolé, mais cela ne pourra pas se produire.Levi s'aggripa à moi et je compris instantanément. Avant même qu'ils n'eurent le temps de comprendre, je m'étais déjà envolée avec Levi sur mon dos. Ils essayaient de tirer en ma direction mais leurs armes n'étaient pas efficaces à distance. La mission était en partie accomplie.
Je rejoignais Sely dans ma cachette à quelques minutes de l'incident. Lorsque j'ouvris la trappe, il nous sauta dans les bras.
-Levi: Tu m'étouffes imbécile.
-Sely: J'ai eu tellement peur.
-Moi: Moi aussi. On y va, c'est fini maintenant.Je prenais un des dos sur mon dos, l'amenait le plus loin possible et faisais demi-tour pour prendre l'autre. Nous n'étions sûrs ni de la quantité de gaz restant, ni du poids que l'équipement pouvait supporter alors il fallait la jouer fine.
Arrivés à un endroit désert, je vis un genre de campement. C'était nos amis. Directement, ils vinrent vers nous et nous sautèrent tous dessus.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...