La fin?

1.2K 37 27
                                    

*Point de vue de Levi*

Je sortis immédiatement lorsque je vis Thallya se diriger seule vers une ruelle, suivant quelqu'un.

-Moi: Elle s'est dirigé vers cette maison !
-Sely: Qui?
-Moi: Ta sœur ! Elle poursuivait quelqu'un !
-Sely: J'y vais toujours.

En effet, il me fallait un petit moment de récupération après être sorti de ma forme titanesque. Sely partit devant. Mikasa et Hansi me suivirent, restant à distance et en hauteur. Je marchais vers la maison pour rattraper Sely quand j'entendis un coup de feu retentir.

J'eus un moment d'hésitation avant de passer la porte. Je resta immobile pendant environ une minute, puis je suis entré. Mon cœur me lâcha lorsque je vit une jeune fille allongée au sol, recouverte de sang. À ce moment, je n'osais même pas avancer pour être sûr que c'était elle car il y avait une veste, que j'avais déjà vu sur Sely. Alors que je m'avançais vers le corps, j'entendis une voix grave.

-Sely: Levi..
-Moi: Non. Je t'interdis de prononcer ces mots..
-Sely: *posant la main sur mon épaule* Désolé. Elle est complètement sous le choc.

Je ne comprenais rien à la situation, et m'empressa directement d'aller soulever la veste qui cachait le visage du cadavre. C'était Aléa.

-Moi: Mais..
-Sely: *me serrant* C'est fini mon vieux. C'est fini.

Le soulagement fut présent et mon premier réflexe fut de courir vers elle et de rester à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Elle était posée juste derrière la maisonnette et il y avait une boîte à côté d'elle. Lorsque je la ramassa, je devinais directement qu'il s'agissait de quelque chose qu'elle avait volé à Aléa. Lorsque je contemplais cette boîte, une main se posa sur la mienne.

*Point de vue de Thallya*

En le réveillant, il était là, en face de moi, contemplant la boîte que j'ai réussi à prendre dans le blouson de cette femme démoniaque avant de m'évanouir. Je posa immédiatement ma main sur la sienne.

 Je posa immédiatement ma main sur la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Levi: T'es.. ça va ?
-Moi: Et toi ?

Il ne répondit pas à ma question et me serra de toutes ses forces.

-Levi: *une larme à l'oeil* J'ai cru que je t'avais perdu..
-Moi: *pleurant* Jamais, Levi. Tu devras me supporter pour toujours et à jamais.

Tout le monde arriva au même moment. Ils nous sautèrent tous dessus, quasiment tous en train de pleurer.

-Mikasa: Vous allez bien ?
-Jean: J'ai eu tellement peur..
-Eren: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Hansi: Et Aléa?

Les questions s'enchaînaient pendant que moi et Levi nous regardions passionnément dans les yeux. C'était une victoire. Il baissa la tête et ferma les yeux.

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant