Bienvenue à toi.

1.3K 46 64
                                    

-Levi: Comment ça perdu les eaux ?
-Moi: Le médecin n'est pas là le soir.
-Hansi: On va devoir la faire accoucher.
-Levi : *paniquant* Quoi?!
-Mikasa: On a pas le choix. J'ai étudié la façon d'évaluer la situation, on doit aller dans la chambre.

Il m'amenèrent dans la chambre. Seulement Hansi, Levi, Mikasa et Annie entrèrent. Les filles étaient les seules à s'être intéressées assez à la question, elles étaient donc les plus aptes à m'aider.

-Annie: Il faut des serviettes chaudes.
-Mikasa: Ça va ma belle?
-Moi: Non, pas vraiment.. ça commence à être de plus en plus douloureux.
-Mikasa: Je vais t'examiner, d'accord ?
-Levi: Comment ça examiner ?!
-Hansi: Elle doit insérer des doigts pour voir si son col est assez ouvert.

Je souffrais de plus en plus. Mon corps réagissait tout seul, c'est comme si mon bassin se contractait sans même que je puisse l'en empêcher.

-Mikasa: *insérant ses doigts* Oh non..
-Hansi: Quoi?
-Mikasa: Elle est déjà ouverte au maximum. Je sens déjà sa tête.
-Levi: Quoi?!
-Annie: Caporal, des ciseaux, vite !
-Levi: Pourquoi faire ?
-Hansi: *posant sa main sur l'épaule de Levi* Eh, ne t'en fais pas. Nous nous sommes préparés à cette éventualité alors nous savons quoi faire, ne t'inquiètes pas.
-Levi: *passant les ciseaux* Désolé...

Les filles commencèrent ce qu'elles avaient à faire. Mikasa elle, vint me tenir la main.

-Levi: Je dois faire quelque chose ?
-Mikasa: Mets ta main sous sa tête. Aides-la, elle va commencer à pousser.
-Annie: Il me faut encore une serviette, et un drap pour l'enrouler.
-Hansi: J'y vais, vite.
-Annie: Ok, alors ma grande, attends qu'elle revienne et ensuite laisses faire ton corps, compris?
-Moi: Compris.
-Hansi: *revenant* Tiens.
-Annie: Ok, tu peux commencer à pousser à la prochaine contraction.

Je commençais à pousser et honnêtement, je n'avais jamais rien ressenti d'aussi douloureux.

-Hansi: Pousses de toutes tes forces.
-Annie: Encore cinq secondes.. et c'est bon. Relâches, respire un moment.
-Mikasa: Regardes-moi. Respire profondément. Levi ça va ?
-Levi: Je..
-Mikasa: Oh non il va s'évanouir !
-Levi : *reprenant des esprits* Tch. Tu m'as prit pour qui?
-Annie: C'est bon, on repart pour une vingtaine de secondes.

Je poussais, encore et encore. La douleur pouvait se faire ressentir du côté de Levi et Mikasa, étant donné la force avec laquelle je serrais leur main.

-Annie: Respire.. et on reprend.
-Levi : C'est.. normal que ce soit si long?
-Annie: C'est un enfant caporal, il ne peut pas sortir comme si elle allait couler une bronze.
-Levi: Beurk. Merci pour l'image.
-Annie: C'est bon, la tête est sortie.
-Levi: Quoi?!
-Hansi: Ok, alors il me semble qu'il faut que tu sortes les épaules un à un, juste comme ça.
-Annie: Ok, ok, ok, ok.. on y va. Ma belle, c'est la dernière poussée. Reprends bien ta respiration.
-Mikasa: Serres nos mains.

Je pris une grande inspiration, regarda Mikasa dans les yeux et me tourna vers Levi, effrayée. Il serra ma main et se pencha vers moi, mettant son visage tout près du mien et me regardant dans les yeux.

-Levi: Ça va aller, je suis là.

C'était tout ce dont j'avais besoin pour prendre mon courage à deux mains et continuer. Un sourire s'afficha sur mon visage malgré la douleur et sur le sien, malgré la peur.

-Annie: Hansi, poses le drap propre sur son ventre s'il te plaît, et gardes la serviette sèche dans ta main.
-Hansi: Tiens.. et voilà.
-Annie: Allez ma grande. Regardes-moi, respires à fond..

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant