Une dernière chance ?

1.8K 53 28
                                    

Il m'ouvrait totalement son coeur. En cinq mois, il m'avait dit "je t'aime" deux ou trois fois. Il ne parle jamais de ses sentiments et il a sa propre façon de montrer les choses mais là, il se surpassait vraiment.

-Levi: Je t'en supplie, pardonnes moi. Je ne te laisserais jamais tomber et je suis désolé si tu as cru que je l'avais fait mais je t'en prie, laisses-moi une autre chance..
-Moi: Je te préviens c'est la première et dernière fois que je te pardonnes ce genre de comportement.
-Levi : Je te jure que c'est la première et dernière fois que je réagis de la sorte. Cet enfant est le nôtre Thallya. On se trouvera une maison et tu y resteras avec le bébé pendant que j'irai en exploration.
-Moi: Il a déjà presque cinq mois..
-Levi: Quoi?
-Moi: Apparemment tu as un organe reproducteur très efficace.

Il se mit à regarder le sol, l'air gêné.

-Levi: Désolé..
-Moi: De m'avoir fait l'amour ? Levi sérieux on n'aurait pas pu savoir que l'implant ne fonctionnait plus.
-Levi : J'aurais dû te demander de le faire vérifier avant de te forcer à t'engager dans des relations sexuelles..
-Moi: Levi, arrêtes. Si tu m'avais demandé, il se serait passé quoi? J'aurais dit "oui, j'en ai un qui se termine dans un an donc on peut le faire". Ensuite on l'aurait fait, et le résultat aurait été le même !
-Levi: Mais.. J'ai ruiné ta vie..
-Moi: N'importe quoi. C'est soudain et effrayant, mais je ferais tout pour élever cet enfant dans le respect. Ma vie n'est pas ruinée, pas tant que tu es là.

On discutait longuement et au fur et à mesure on se rapprochait en dansant. Hansi nous vit sourire au loin, et me fit un petit signe en rigolant. Il m'avait blessé oui, et je l'ai pardonné car l'erreur est humaine. J'ai moi-même déjà eu des réactions disproportionnées, et j'ai également un caractère difficile. C'était une épreuve que la vie venait de nous envoyer et malgré qu'il ait paniqué, il a décidé de l'affronter à mes côtés.

La soirée continuait puis vint l'heure de manger. Le repas fut servi, délicieux comme d'habitude.

-Jean: Nicolo, je vais te payer double. Je te jure que c'est excellent!
-Sasha: C'était déjà parfait les premières fois, je ne pensais pas que la perfection pouvait s'améliorer !
-Nicolo: *rougissant* Merci beaucoup.. Et pour l'argent ce n'est pas la peine ça me fait plaisir.
-Reiner: Tu le mérites. Tu devrais ouvrir un restaurant.
-Jean: Je serais le serveur.
-Moi : Tu vas tout faire tomber Jean.
-Eren: Comme d'habitude..
-Mikasa : Oh non vous n'allez pas commencer !
-Annie: Laisses-les, c'est l'animation qu'il manque, une bonne petite bagarre!
-Jean: C'est mon anniversaire alors s'il vous plaît un peu de tenue.

L'ambiance était là, comme d'habitude. Après avoir mangé, nous avons pris le temps de digérer avant de repartir danser. Je discutais avec le groupe et Levi lui, ne restait pas loin, mais toujours dans son coin.

 Je discutais avec le groupe et Levi lui, ne restait pas loin, mais toujours dans son coin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant