*Point de vue de Levi après la dispute*
Elle s'en alla. Elle ferma la porte et c'était comme si elle avait fermé un livre. J'étais complètement détruit. Tout ce qu'on avait construit, imaginé, tout est parti en un instant. Cela va paraître impossible mais en me rendant compte de ce que j'avais fait, quelques larmes se sont échappées.
-Moi: *Marmonnant* Moi, Levi Ackerman, je pleure. Heureusement que personne n'est..
-Hansi : *ouvrant violement la porte* Leviiiii.. euh, pardon ?!
-Moi: Fous moi la paix s'il te plaît Hansi.
-Hansi: Je viens de la croiser.
-Moi: Elle t'a expliqué ?
-Hansi: Non, elle m'a dit que je devais avoir ta version et qu'elle m'expliquera quand elle sera prête à en parler.Thal est une personne froide quand il s'agit de parler de ses problèmes. Elle est très sociable, mais préférera toujours faire passer ceux des autres avant les siens, donc n'en parlera que si elle a entièrement confiance.
-Moi: Moi non plus j'ai pas envie d'en parler.
-Hansi: Levi je m'en fiche que tu en ai envies ou pas, je veux savoir, tu es mon ami et..
-Moi: Elle est enceinte..
-Hansi : *continuant sans prêter attention* .. je veux être là pour toi quand ça ne va pas. De plus.. Attends, quoi?!
-Moi: T'as très bien entendu.
-Hansi: Et où est le problème ?
-Moi: Tu déconnes là ? Tu me vois moi être papa ?
-Hansi: *soupirant* Levi.. Quand on n'a pas d'enfant, on ne s'imagine pas parents. On en devient un uniquement quand l'enfant est là.
-Moi: Ce qui veut dire ?
-Hansi: On ne peut pas se préparer à l'avance à être parent, ni savoir comment faire. Et puis, comment tu sais que tu ferais un mauvais papa ?Je n'avais pas eu d'enfance. Pour ma mère, je n'étais qu'une erreur, même si elle a tenté de prendre soin de moi. Après sa mort, Kenny, son frère, a prit soin de m'apprendre les bases de la vie à sa manière. Manier les armes, me défendre et me faire respecter, voler si besoin, voilà ce qu'il m'avait enseigné. Je n'avais moi-même pas eu de père sur qui compter alors comment je pourrais en être un exemplaire ?
-Moi: *baissant la tête* Regardes-moi Hansi.
-Hansi: Je te regardes Levi mais tu.. tu pleures ?! Mais non ressaisis-toi !
-Moi : Comment je pourrais me ressaisir ? Je l'ai rejeté et maintenant je l'ai perdu à jamais..
-Hansi: Levi..
-Moi: C'est la femme que j'aime Hansi.. Moques toi si tu veux mais je l'aimes, je suis amoureux d'elle à en crever putain.
-Hansi: Oh.. Mais tu sais rien n'est perdu.
-Moi: Bien sûr que si.
-Hansi: Non. Ce soir le thème est le bal masqué. Il y aura ces tourne-disques qui font des mélodies pour danser alors profites-en, fais une entrée remarquée et excuses-toi.
-Moi: Et si elle ne veut rien entendre ? Et comment ? Comment je pourrais être un bon père ?
-Hansi: Levi, elle écoutera. Elle est têtue mais intelligente. Fais-toi pardonner et surtout fais-toi confiance. Je vais me préparer et partir, je dois aider pour la déco. Bye.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...