Après les présentations, le médecin s'en alla.
-Médecin : J'aimerai savoir qui a fait preuve de tant de courage pour faire accoucher cette demoiselle aussi bien ?
-Annie: Moi. Aidée par Hansi, juste ici, et soutenue par Mikasa et Levi.
-Hansi: Mais il faut dire qu'elle a fait le travail quasiment toute seule.
-Médecin: Je vous félicite. Grâce à vous, l'enfant est né dans de bonnes conditions et en excellente santé.Il se tourna vers la porte et la franchit.
-Médecin: *partant* N'oubliez pas les visites mensuelles jusqu'à ses six mois.
Il referma la porte, nous laissant entre nous.
-Reiner : Alors, ça vous fait quoi d'avoir un enfant ?
-Moi: C'est étrange, mais c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
-Levi: Qui NOUS soit arrivée.
-Connie: Tu vas pas nous laisser tomber ?
-Moi: Bien sûr que non! Je récupère durant un mois, c'est ce que le médecin a dit. Ensuite, je pourrais reprendre l'entraînement petit à petit.
-Mikasa : C'est super. Les gars, on va partir non? Je pense qu'ils ont besoin de temps, seuls.
-Sasha: On se voit demain ?
-Moi: Je dois rester alitée deux jours entiers selon le médecin, mais vous pouvez tout de même venir me voir !
-Annie: On viendra.
-Moi: Merci Annie, vraiment.
-Annie: T'en fais pas, ça m'a fait plaisir.Ils s'en allèrent tous, sauf Mikasa.
-Moi: Mikasa, tu aurais vu Sely ?
-Mikasa: Non, pas du tout.
-Levi : Il devait aller quelque part cet après-midi et ne revenir que très tard, il n'est sûrement pas rentré.
-Moi: Tu veux bien lui dire de venir me voir quand tu le croisera ?
-Mikasa: *embrassant mon front* Évidement. J'y vais. Bonne nuit beauté.
-Moi: Bonne nuit Mikasa.Elle s'en alla à son tour, nous laissant seuls avec notre cher fils. Il venait de finir de boire son lait et moi, j'étais épuisée. Levi le prit dans ses bras et prit le relai pour que je puisse m'assoupir un moment. Soudain, la porte s'ouvrit assez violement.
-Sely: Soeurette ! Désolé ! Je..
-Levi: Shht. Elle dort. Et lui aussi d'ailleurs.Je ne dormais pas malgré le fait que j'essayais, et j'entendais tout ce que disait Levi.
-Sely: Il? Attends, c'est ?
-Levi: Mon fils.
-Sely: Tu plaisantes ?
-Levi: Pour rien au monde.Sely s'avança vers nous. Il regarda Ethan, et se mit à pleurer. S'asseyant à mes côtés, il se mit dans mes bras.
-Sely: Félicitations ma très chère sœur. Je suis fière de vous.
-Moi: Merci.
-Sely: Comment il s'appelle ?
-Moi: Ethan Levi Arthur.
-Sely: Oh.. c'est magnifique mais, pourquoi ?
-Moi: Levi a choisi Ethan. Je voulais qu'il ait une part de son père et du seul membre de ma famille.
-Sely: Merci.. Il ressemble..
-Moi: .. à son père oui, quelle insulte!
-Sely: Ah ah, je n'osais pas le dire ! Ne t'en fais pas, il te ressemble aussi.Vingt-quatre heures auparavant, nous étions deux. Maintenant nous sommes une vraie famille. Une vie meilleure venait de commencer.
-------------------------------------------------
Quasiment un mois s'était écoulé depuis l'accouchement. Mon corps se portait de mieux en mieux, et nous profitions de notre petite vie de famille. Levi avait eu droit à trois semaines de repos pour profiter de son enfant. C'était le dernier jour avant sa reprise et il était allé faire quelques courses avec Ethan et Sely pendant que je faisais le ménage.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...