*Point de vue de Levi*
La nuit tomba. Tout le monde dormait, heureusement que cette maison regorge de matelas. Sely était toujours là, réveillé, regardant à la fenêtre. Je m'avançais, posant une chaise à côté de lui, face à cette même fenêtre.
-Sely : Mon vieux Levi, toujours aussi mauvais pour choisir ton moment.
-Moi: Je ne vais pas te mentir Sely, ce n'était pas le moment de fonder une famille mais eh, que veux-tu.
-Sely: Son implant familial a lâché ?
-Moi : Oui.
-Sely: A cause des coups c'est ça ?
-Moi: *Soupirant* Oui.Il me regarda un moment, réfléchissant et regardant dans le vide avant de reprendre.
-Sely: Il y a sept ans quand tu m'as hébergé, à quoi est ce que tu pensais ?
-Moi: À toi. J'ai été éduqué par mon oncle de façon assez violente. Il m'a appris à me défendre dans ce monde rempli d'injustices.Kenny m'avait apprit à me défendre face aux injustices mais défendre les autres était un choix personnel.
-Sely: Dans tous les cas, merci, même si je te l'ai déjà dit. Cela dit, j'aurais aimé revoir ma soeur d'une autre façon que celle-ci.
-Moi: J'imagine bi.. Quoi?
-Sely: Ah, t'as toujours pas fait le rapprochement ?
-Moi: Quel rapprochement ?
-Sely: J'ai été jeté il y a environ sept ans après avoir refusé de violer ma petite sœur à plusieurs reprises.
-Moi: Hmm hmm.
-Sely: Ma famille commence à pratiquer ce genre de choses lorsque la jeune fille..
-Moi: .. A ses règles pour la première fois et pose son implant.. Il y a sept ans..
-Sely: Presque huit ans.
-Moi: Dix-huit moins sept.. Onze.. Attends.. Quoi?!Thallya a posé son implant à onze ans. Elle en a aujourd'hui presque dix-neuf. Cela fait presque huit ans que j'ai sauvé Sely.
-Sely: Et ben voilà, ça vient. Mon p'tit, elle est passée où cette intelligence hors norme ?
-Moi: C'est ta soeur ?!
-Sely: Ma plus jeune soeur oui.
-Moi: Il y en a d'autres ?
-Sely: Oui, mais elles étaient déjà parties quand j'ai été éjecté. Elles sont plus âgées que moi, mais plus jeunes que l'un de mes frères, le plus sauvage de tous.J'eus un moment de silence avant d'avoir l'audace de lui poser cette question.
-Moi: Donc c'est elle que tu as refusé de..?
-Sely: Regardes là, sérieux.. Elle est magnifique, pleine de vie, intelligente. Imagines la à onze ans. Elle n'était pas magnifique, elle était mignonne comme tout.Il baissa la tête et serra le poing. Une larme s'échappa.
-Sely: Comment on peut oser ne serait-ce qu'imaginer infliger ça à une gamine si innocente?
-Moi: *posant la main sur son épaule* Je sais mon vieux, je sais. Le monde est cruel, on y peut rien.
-Sely: Mais entre vous, ça va ?
-Moi: J'ai failli la perdre. Je me suis ressaisit et maintenant je ne compte pas la laisser tomber.
-Sely : Failli la perdre ?
-Moi: J'ai mal réagi en apprenant sa grossesse, et je n'en suis pas fier. J'essaie toujours de me faire pardonner.
-Sely: Elle ne t'a pas pardonné ?
-Moi: Si, mais je dois lui montrer qu'elle peut me faire confiance à cent pour cent, je lui dois bien ça..La conversation dura deux bonnes heures. J'étais toujours sous le choc de cette dernière révélation, mais quelque part j'étais rassuré qu'il soit devenu quelqu'un d'aussi bien malgré qu'il se soit infiltré chez les opposants.
-Moi: Donc, tu t'es infiltré chez eux pour la retrouver ?
-Sely: J'attends depuis le jour où je suis remonté l'occasion de pouvoir m'excuser.
-Moi: De ?
-Sely: Je l'ai abandonné Levi. Je faisais tout mon possible pour la sortir de ce merdier.
-Moi: Ce n'est pas de ta faute. Et si ça peut te rassurer, c'est moi qui l'ai.. enfin bref.
-Sely: Tu l'as quoi?
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...