C'était une belle histoire.

1.5K 49 32
                                    

Je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous pour le départ du pique-nique. J'essayais malgré moi de retenir mes larmes, mais Hansi passa au même moment, se dirigeant vers la chambre.

-Hansi: Oh! Thal! Alors ce rendez.. mais tu pleures ?!
-Moi: C'est rien t'inquiètes.
-Hansi: Il s'est passé quoi?
-Moi: Tu devrais parler à Levi. J'y vais.
-Hansi : Mais moi aussi je viens faire un tour ! On se voit tout à l'heure et on en parle calmement d'accord?
-Moi: D'accord..

Elle me fit un câlin, un bisou sur la joue et s'en alla. Je partis de mon côté rejoindre Mikasa et les autres.

-Jean: *avançant vers moi* Hé ma belle ! Ça va mieux ?
-Mikasa: Arrêtes de l'appeler comme ça elle a un co..
-Moi: *coupant la parole à Mikasa* Oui ma grande ! Ça pourrait aller mieux mais bon.
-Mikasa: Ça va ? T'es sûre ?
-Moi: On a des choses à se raconter.
-Reiner: Bon, tout le monde est prêt ?
-Tout le monde : Oui!
-Jean: Départ dans 3..
-Reiner: ..2..
-Connie: ..1..
-Tout le monde : C'est parti !
-Reiner: On se retrouve au point A dans dix minutes.

Le point A était le point de pique-nique. On pouvait l'atteindre en trois minutes mais c'était une balade tranquille alors pas de précipitation. J'étais sur le même cheval que Mikasa, derrière elle.

-Moi: Mikasa je suis enceinte.

Elle arrêta le cheval d'un coup.

-Mikasa: Quoi?!
-Moi: Enceinte et célibataire.
-Mikasa: Il a pas osé ?!
-Moi: Il m'a dit qu'il n'était pas prêt.
-Mikasa: Je vais le tuer.
-Moi: Non, Mikasa. Il me l'a dit et j'ai décidé de partir. Je refuse de vivre avec quelqu'un qui reste avec moi car il n'a pas le choix.
-Mikasa: Mais ma belle..
-Moi: S'il revient, c'est qu'il se sent prêt. Sinon, je ferais de mon mieux pour élever cet enfant seule.
-Mikasa: Non, pas seule. Je suis là.

Cette phrase a réchauffé mon cœur en une fraction de seconde.

-Mikasa: Même si les gens croient qu'on est ensembles je m'en fou. On élèvera cet enfant à deux.
-Moi: *La serrant* Merci pour tout.
-Mikasa: Et Hansi ?
-Moi: Je ne lui ai rien dit quand je l'ai croisé. Je préfère la laisser entendre la version de Levi en premier.
-Mikasa: Et le bébé ?
-Moi: En résumé, mon implant a lâché sous les coups, donc dès nos premiers rapports je suis tombée enceinte.
-Mikasa: Mais ton ventre ?
-Moi: Hé hé, je t'explique tout.

Lui expliquant tout en détail, elle était émerveillée, comme une enfant à qui on raconte une histoire. C'est vrai qu'à notre âge on ne s'y connait pas en grossesses ! Nous arrivions ensuite sur la place de pique-nique. Les garçons avaient déjà tout installé.

-Moi: Désolé du retard, problème de filles.
-Sasha: J'ai mangé un peu sans vous, désolé..
-Annie: T'abuses Sasha, t'aurais pu attendre.
-Moi: Vous en faites pas. Mangez le temps qu'on s'installe.

Nous commencions à manger. C'était tellement agréable que j'en oubliais presque tout ce qu'il se passait. Jean et Reiner vinrent manger à côté de nous.

-Reiner: Alors ?
-Moi: Quoi?
-Jean : Le médecin imbécile.
-Moi: C'est rien, mon implant a lâché et ça a causé des troubles d'équilibre et d'alimentation.
-Connie: *de loin* Un implant ?!
-Jean: C'est pas un truc qu'on est sensé mettre lors de nos premiers rapp..
-Moi: Pas d'où je viens. Nous, on en met un dès le plus jeune âge.
-Reiner : Donc t'as des rapports ?
-Moi: Ah ah! Qui sait ?

Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant