Deux mois s'étaient écoulés depuis la découverte du sexe de notre enfant. Notre fils grandissait en moi alors que je venait de faire ma dernière écho. Le calme était revenu, niveau titan, c'était la même chose. Nous avions réussi à renforcer la sécurité, les équipes et les murs.
Comme tous les jours de la semaine, j'étais assise sous un arbre au camp d'entraînement, regardant mes amis en train de pratiquer celui-ci.
-Mikasa: *au loin* Ça va ? Tu n'as pas chaud?
-Moi: T'en fais pas, ça va.La pause déjeuner arriva et Levi vint vers moi, m'aidant à me relever. Le huitième mois était terminé, mon ventre ressemblait à une énorme pastèque. J'étais au dernier mois de la grossesse.
-Levi: C'est bon?
-Moi: Oui, t'en fais pas. Je ne suis pas une demoiselle en détresse non plus, ah ah.
-Levi: Oui, mais je me dois d'être sûr que ça va.
-Moi: T'en fais pas je te l'ai déjà dit. On y va ?
-Levi: En fait je dois rester aider Erwin et Hansi. Restes pas seule, d'accord ?
-Sely: T'en fais pas. Elle est en sécurité avec moi.
-Levi: Je n'en doute pas.Il me fit un câlin, sans me serrer car il avait peur de me faire mal depuis que mon ventre avait grossi autant. Il me laissa un petit baiser, me laissant partir avec eux pour manger.
-Sely : On y va ?
-Moi: Yep!Nous arrivions à la cantine. Eren et Mikasa arrivèrent main dans la main, le reste du groupe suivait derrière eux.
-Mikasa: Fallait pas nous attendre, vous auriez dû commencer !
-Moi: Mais non, faut pas exagérer. Être enceinte ne veut pas dire oublier les bonnes manière ! Bon appétit tout le monde !
-Tout le monde : Bon appétit !
-Reiner: D'ailleurs, jusqu'à quand durera ta grossesse ? Ça fait longtemps quand même.
-Jean: C'est environ neuf mois imbécile. Ça n'en fait que huit et demi.. mais.. attends.. ça arrive bientôt ?
-Moi: hé hé ! Et oui.Effectivement. J'avais du mal à me dire que dans moins d'un mois je m'apprêtais à donner la vie.
-Connie: J'espère que le caporal rempli bien son rôle.
-Annie: Tu rigoles ? Un vrai papa poule. Je ne pensais pas qu'il était si protecteur.
-Sasha: Comprenez-le aussi, avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois !
-Armin: Tant qu'il te rend heureuse c'est le principal Thal.
-Moi: Ne vous en faites pas, mon corps commence à être lourd mais je suis là plus heureuse, surtout en étant entourée par des gens aussi formidables que vous.
-Reiner: Oh, c'est mignon !
-Bertholdt : On est heureux de pouvoir te rendre heureuse.
-Connie: Les gars vous allez pas commencer à faire les lopettes ?
-Sasha: Connie ! C'est bon! On a besoin de ce genre de moment parfois.Plus tard dans l'après-midi, je n'assisterai pas à l'entraînement. Jean avait raison, l'accouchement approche et je n'avais toujours pas eu le courage de m'informer à son sujet. J'allais donc à la bibliothèque, accompagnée de Mikasa qui en a fait la demande auparavant.
-Mikasa: Regardes, ces livres parlent de la grossesse !
-Moi: Oui, ici aussi. Le souci, c'est que je recherche des informations sur l'accouchement, pas vraiment sur la grossesse.
-Mikasa: J'en ai trouvé ici !
-Moi: *feuilletant les pages* Oh oui, il a l'air très instructif. Celui-là aussi, et celui la-bas également. On prends ces trois là, ça devrait suffire pour le moment.Mikasa me raccompagna à ma chambre et je passa mon après-midi plongée dans ces fameux livres. C'était à la fois intéressant et effrayant. Je savais que ça allait être douloureux mais, pas le choix, faut bien que ça sorte ! La porte de la chambre s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...