Cela faisait trois semaines que nous n'avions pas eu de nouvelles de ces méchantes personnes. On enchaînait entraînement, repas, sorties, tout semblait redevenir comme avant.
J'avais cette pression, je savais très bien que ça ne durerait pas éternellement mais j'avais adapté cette petite routine. Petit déjeuner généralement en groupe, puis entraînement, repas, théorique, dîner, le soir généralement une ou deux séances de sport de chambre privée avec le caporal, puis une douche et au lit. Il n'y a que les dimanches où on avait quartier libre et là, on sortait quasiment tous ensembles pour prendre l'air.
J'étais toujours dans la chambre d'Hansi, et à ce moment, un dimanche matin, j'étais avec Mikasa. Nous étions allongées sur le lit. Un peu de détente ne faisait pas de mal.
-Mikasa: Déjà trois semaines et rien.
-Moi: C'est pas bon signe. Plus le temps passe, plus ils ont le temps de préparer un plan.
-Mikasa: De toute façon, tu n'es jamais seule.
-Moi: Mais Levi l'est souvent et ça m'inquiète.
-Mikasa: Thal, tu sais très bien qu'il est comme ça. Il ne laissera personne marcher avec lui pour le protéger.Je savais très bien qu'elle avait raison mais le savoir souvent seul m'inquiétait régulièrement.
-Mikasa: Tu lui en as parlé ?
-Moi: Non, j'ai pas envie qu'il le prenne mal.
-Mikasa: Comment ça ?
-Moi: Il pourrait le prendre comme une critique, il pourrait croire que je pense qu'il n'est pas assez fort pour marcher seul..
-Mikasa : C'est le cas ?
-Moi: T'es bête ! Bien sûr que je crois en sa force, mais peu importe, si vingt gardes se pointent armés, même l'homme le plus fort serait en difficulté.
-Mikasa: Je sais bien, mais ne t'en fais pas. Il ne lui arrivera rien. Qu'il le veuille ou non..
-Moi:.. Je veillerai sur lui.
-Mikasa: Exactement. Bon, on va se promener ?
-Moi: Allons-y !On se leva et au moment d'ouvrir la porte de la chambre secrète, Levi ouvra la porte principale.
-Levi: Vous allez où ?
-Mikasa: Nous promener.
-Levi: J'ai le droit de venir où c'est une promenade exclusivement féminine?
-Moi: T'es bête, évidemment que tu peux venir.
-Levi: Hmm, tout compte fait allez-y, vos histoires de filles ça ne m'intéresse pas.
-Moi: Quel rabat-joie! Bon, on y va.Il me tira vers lui, me fit un bisous et me poussa ensuite tout doucement.
-Levi: Maintenant tu peux y aller.
-Moi: Merci Mr Ackerman.
-Levi: Faites attention.
-Mikasa: T'inquiètes, je ne la lâches pas.On s'en alla. Au même moment on croisait Hansi qui se dirigeait vers la chambre.
-Hansi: Oh, les filles ! Vous auriez vu Levi?
-Moi: Il est entré lorsqu'on est sorties !
-Hansi: Chouette, merci les filles. Faites attention et ne rentrez pas trop tard !La relation entre nous trois était de plus en plus forte. Certes, Mikasa reste ma meilleure amie mais Hansi était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter quoi qu'il arrive.
Arrivées dans la petite prairie près du mur, nous étions accompagnées du reste du groupe. Comme tout le temps, les rires étaient présents.
-Jean: Vous vous souvenez de la pose de Berthold la semaine dernière ?
-Reiner: Un vrai chef-d'œuvre !
-Ymir: Ça fait longtemps qu'on a pas organisé de soirée..
-Moi: Avec tout ce qu'il se passe, c'est très compliqué.
-Annie: Oui, c'est grave de s'en prendre à des recrues en formation.
-Eren: Vous pensez qu'ils en ont après nous?
-Jean: T'es con ? Pourquoi ils devraient ?
-Mikasa: Vous êtes cinq à posséder le pouvoir de transformation de titans dans le même groupe, forcément ça attire l'attention.
-Eren: Selon la légende, il y a huit pouvoirs de titans.
-Moi: Neufs. L'originel aussi.
VOUS LISEZ
Hors de contrôle - Tome 2 (Levi x Reader 🍋)
FanfictionAprès ta disparition, Levi, Mikasa et Hansi partent à ta recherche. Malheureusement pour eux, ce n'est pas gagné étant donné que tu n'as laissé aucun indice derrière toi. Ta famille est probablement impliquée mais rien n'est sûr car ton passé est pl...