Je me suis assise sur le petit muret puis j'ai pris ma tête dans les mains, les yeux fermés en repensant à ma vie qui n'avait aucun sens. Puis quelqu'un me dit :
-... : t'es magnifique. J'ai vraiment pas l'habitude de te voir comme ça...
Surprise, j’ai légèrement relevé la tête vers la voix que j’avais bien évidemment reconnu.
-Moi : t’es quand même venu ?
-Nasser : j’allais pas rater une soirée avec toi quand mêmeJe lui ai souri timidement et il m’a rendu ce sourire, tout aussi timide.
-Nasser : aller viens, on va dans la salle
-Moi : ouiPour se relever, il m’a pris la main, on a marché deux ou trois pas, ensuite il m’a lâché la main. On est allé rejoindre Melissa et Rayan.
-Rayan : t’es quand même venu, dit-il avait un air un peu dégouté
-Nasser : oui je m’ennuyai un peu chez moi
-Melissa : je t’avais dit de venir en plus
-Nasser : oui c’est bon je suis là maintenantOn a parlé un peu, quand Assia a vu Nasser, elle est directement venue à lui, une vraie sangsue parfois.
-Assia : salam Nasser, ça va ? Je me disais il est où Nasser
-Nasser : ça va et toi ? Je suis là mais pas pour parler avec toi, désolé Assia.
-Assia : mais qu’est-ce qu’il t’arrive Nasser ?
-Nasser : Assia c’est bon là, j’ai pas envie de te parler tu comprends ?
-Assia : tu voulais bien me parler la semaine dernière et la semaine d’avant aussi
-Nasser : Assia s’il te plait, fait pas chier et tu sais très bien pourquoi !
-Assia : Sarah..
-Moi : oui ?
-Assia : rien laisse, à toute à l’heure.Elle est partie en envoyant un regard très noir à Nasser.
-Moi : elle te voulait quoi Assia ?
-Nasser : rien laisse ?
-Moi : pourquoi tu lui parlais mais pas à moi
-Nasser : parce que
-Moi : mais parce que quoi ?
-Nasser : Sarah tôt ou tard tu va le savoir.J’en avais marre du mystère de Nasser alors je suis partie, je suis sortie vers l’entrée. Quelques secondes plus tard, Nasser est arrivé.
-Nasser : t’as quoi Sarah ?
-Moi : j’en ai marre de toi, t’as trop de mystère, tu veux rien me dire
-Nasser : viensIl m’a prise par le bras pour m’emmener sur le côté de la salle, un peu à l’abri des regards. Je ne sais pas si c’était volontaire ou non de sa part. Il m’avait pris les deux poignets et il me regardait avec passion.
-Nasser : Sarah…
-Moi : Quoi ?Il s’est approché très proche de mon visage et m’a embrassé, j’étais choquée, dans tous mes états également. J’ai très vite reculé ma tête pour la tourner sur le côté.
-Moi : non Nasser, arrête, on n’a pas le droit
-Nasser : pourquoi ?
-Moi : parce que tu as déjà quelqu’un dans le cœur et je n’ai pas le droit de prendre sa place.
-Nasser : c’est toi Sarah…
-Moi : de quoi c’est moi ?
-Nasser : c’est de toi dont je parle depuis le premier jour
-Moi : mais pourquoi tu me l’as pas dit
-Nasser : t’as jamais compris quand je faisais des allusions Sarah. Ca creuver les yeux même
-Moi : pour toi mais pas pour moi et pourquoi tu t’éloignais comme ça
-Nasser : parce que ça me pesait et je savais pas comment te le dire, tu comprenais rien en plus, ça me rendait fou mais là ça va mieux
-Moi : ah ok
-Nasser : Sarah t’es la première fille que j’embrasse et tu seras la dernière inchaAllahIl s’est de nouveau approché de moi, puis il m’a encore une fois embrassé. Son bisou était doux, rempli de passion, plein de sentiment également. Je ne voulais pas que ça s’arrête mais je n’avais pas le droit de l’embrasser alors je me suis retirée de son étreinte.
-Nasser : qu’est-ce que tu as Sarah ?
-Moi : rien… Nasser je ne peux pas, je n’ai pas le droit
-Nasser : pourquoi Sarah, je t’aime moi
-Moi : c’est réciproque Nasser mais je ne peux pasDes larmes ont coulé, je n’ai pas pu me retenir de pleurer mais je ne voulais pas qu’il voit ça alors je me suis enfuie chez moi en courant. Je n’ai pas le droit de quitter ma belle-mère, je n’ai pas le droit de me mettre avec Nasser et de la quitter ainsi, elle m’en voudra toute sa vie et je ne veux pas quitter ce bas monde, avec ma belle-mère ayant plein de haine envers moi.
Excuse-moi Nasser, mais un futur entre toi et moi c’est impossible…