Chapitre 7

339 21 1
                                    

Le jour vient à peine de se lever.
Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit.

Freekie vient se frotter contre moi, comme pour me donner de la force et du courage pour la journée de travail que je m'apparaitre à vivre dans quelques heures.

- Mon petit chaton... Que ferais-je sans toi..? Dis-je doucement en le prenant dans mes bras.

Je le redépose puis je me dirige vers la salle de bain afin de me préparer.

[...]

Il n'y a plus rien à manger. Je dois réellement penser à aller faire les courses.

Soudainement, une notification me sort de mes pensées.

Je me précipite sur mon téléphone et remarque immédiatement que Monsieur le policier a accepté ma demande et lui aussi par la même occasion me demande en amis.
Je ne sais pas trop comment réagir face à cela.
Ça me fascine autant que ça me terrifie.

Je secoue la tête puis prend la direction vers mon lieu de travail.

[...]

Je suis dans les vestiaires du petit café avec mes collègues.

- Vous en pensez quoi vous de ce "Robin des bois" ? Demande soudainement Chaerong en mettant son tablier.

- Honnêtement, pour moi, c'est juste un type drogué qui cherche juste à avoir de l'argent pour sa came. Répond Lysa en émettant un rire moqueur.

- Mais pas du tout ! Un simple drogué ne prendrait pas autant de risques justes pour ça ! Lui répond également Nihoo assez décontenancée.

- Pour moi, c'est une personne de la mafia ou d'un autre organisme criminel. Aussi simple que ça. Suit Sunoo.

- La mafia ? C'est gros comme théorie. Finit Lysa.

J'essaye de me faire aussi petite qu'une souris, ne voulant pas participer à leur conversation.

- Et toi Nayung ? Tu en penses quoi ?

Je me retourne doucement, ne sachant pas trop quoi répondre. Je me mords les lèvres et hésite.

- Je ne sais pas... C'est peut-être juste une personne normale qui essaye de s'en sortir..?

Ils rigolent.

- Elle est bien bonne ! Rigole Lysa.

- Il y a d'autres façons moins "criminelles" de résoudre des problèmes. Finit Sunoo.

Je soulève mes épaules puis pars assurer mon service.

[...]

Il est 13h30, c'est l'heure de ma pause. Je suis à l'arrière du café et je mange un sandwich froid et honnêtement pas super-bon.

Je suis sur mon téléphone puis soudainement je remarque qu'une personne m'a envoyé un message privé.

Je manque de m'étouffer en voyant que c'est le lieutenant Jeon.

" Bonjour Nayung Hwang. Nous nous connaissons ? Votre visage m'est familier. "

Je le relis et le relis. Je n'arrive toujours pas à y croire, c'était si rapide..! Même louche.

Qu'est-ce que je peux répondre à ça ?

- Yah ! Ça fait plus de 25 minutes que tu as pris ta pause ! Me hurle mon patron.

Je souffle puis me lève.

- Vous voyez bien que je n'ai même pas eu le temps de manger... Dis-je exaspérée.

Je le vois froncer les sourcils puis serrer les poings.

- Je ne t'ai pas demandé de répondre ou de donner ton putain d'avis ! Je suis le boss et toi, tu n'es rien, alors ne fait pas la femme qui se rebelle et va travailler sinon tu es virée ! Me crit-il dessus en pointant son éternel et même doigt devant mon nez.

Je serre les dents puis part.
Je ne le supporte plus. J'ai envie de lui arracher la tête. Il me pourrit la vie.
Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour avoir un patron aussi tyrannique et aussi macho ?

- Le grand méchant loup a montré ses dents ? Me demande en rigolant Sunoo.

Je souris.

- Heureusement que l'agneau a réussi à prendre ses pattes à son cou.

On sourit légèrement.

- Dit... Commençais-je doucement.

Sunoo me fait un petit mouvement de tête tout en essuyant des tasses.

- Comment tu engagerais une conversation avec quelqu'un que tu connais pas forcément.

Il lève un sourcil.

- Tu essayes de draguer quelqu'un ?

Je secoue négativement la tête, assez gênée.

- Je te taquine. Écoute, je n'ai pas la science infuse mais essaye d'apprendre à le ou la connaitre, trouvez-vous des points en commun.

Je ne réponds rien et l'écoute attentivement.

- En gros, soit toi-même. C'est le plus important. Finit-il en me faisant un clin d'œil.

Je le remercie puis un client me remet les pieds sur terre.

[...]

Je viens de finir, je suis épuisée. J'ai juste envie de dormir pour l'éternité.

Je sors du métro puis me dirige dans une petite supérette pas loin de chez moi.
J'y prends divers produits lorsque je sens une présence derrière moi.

Je me retourne aussitôt mais personne.
J'étais seule dans les rayons.

- Bonsoir. Me dit le caissier.

- Bonsoir.

Il passe les articles uns à uns, puis me demande la somme à payer. Je la lui donne et pars sans trop tarder.

Alors que je m'enfonçais dans les sombres rues, un sentiment de peur surgit, je ne me sentais pas en grande sécurité. J'étais mal à l'aise, un grand frisson me parcourait toute la colonne vertébrale.

- Hello darling ! Dit soudainement une voix derrière moi.

Je me retourne et vois Nao.

- Qu'est-ce que tu me veux. Demandais-je en soufflant.

Il sourit puis se rapproche.

- Hé oh ! Reste loin. Ne m'approche pas.

Il se stoppe.

- Très bien ! Je suis venu en paix darling.

- Ne m'appelle pas comme ça !

Il rigole.

- Tu permets qu'on aille chez toi ?

- Non.

- Ce n'était pas une question. Dit-il en avançant.

- Tu n'as pas à me donner d'ordre.

- On va aller chez toi. Point.

J'allais répliquer mais je sens quelque chose positionner sur mon dos. Je reconnais immédiatement la forme d'un pistolet.

- Un faux pas et je lui demande de tirer.

Je ne dis rien et me contente d'hocher la tête.

- Tu vois quand tu veux ! Sourit-il.

Ça ne vaut rien de bon. Nao n'apporte que des problèmes.

Qu'est-ce qu'il me veut..?

J.JK | Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant