Le soir est tombé.
Je pense toujours à ce lieutenant.Pourquoi est-il si proche de moi ?
Je ne cesse de me demander si cela n'est pas fait exprès. Tout ça dans le but de me démasquer.Non ! Impossible.
J'ai toujours été prudente et discrète.Mais évidemment, ce n'est pas la seule chose qui trottine dans ma petite tête.
Ma mère, je ne peux pas m'empêcher de penser à sa mort. J'ai besoin d'une somme plus énorme que d'habitude. La police est au garde-à-vous, ils me recherchent activement dans toute la ville.
Tout devient si complexe, beaucoup plus dur à organiser.Comment vais-je faire ?
Je ne peux pas tuer ma mère, il en est hors de question..!Soudainement une idée farfelue, digne d'un mauvais scénario se met à apparaitre.
Et si je me rapprochais d'un policier en charge de l'affaire ? J'aurais accès aux dossiers, aux avancées, aux pistes et pourrais les fausser ?C'est fou ce que je dis, je le sais pertinemment.
Mais après tout ? C'est peut-être pour ça que ce lieutenant apparaît deux fois à mes côtés.
C'est peut-être ma seule et unique chance de ne pas me faire attraper et par la même occasion de payer les frais de soin de ma mère.Je ne vois pas d'autres solutions de toute façon.
Je me précipite alors sur mon vieil ordinateur puis tape aussitôt dans le moteur de recherche :
"Lieutenant Jeon, Busan "
Une tonne de pages s'offre alors à moi.
Ce jeune policier est d'après internet, un vrai petit prodige. Etant devenu rapidement le plus jeune de sa section, réglant rapidement de nombreuses affaires. Apprécier de tous, il excelle dans son métier.
" Ambitieux et courageux " ; disent-ils.
Apparemment il se nommerait Jeon Jungkook et serait né ici.
Je tombe alors rapidement sur une page me redirigeant sur son compte Facebook et Instagram.
Honnêtement, je n'y connais absolument rien.
Je ne me suis jamais intéressée aux réseaux sociaux et tant mieux !
En tant que "criminel", vaut mieux ne pas divulguer des choses sur soi sur internet, non ?Malheureusement, ses comptes sont tous privés.
Il n'est pas stupide en dirait.- Je vais quand même pas créer un compte juste pour le pister..? Dis-je.
Mais je ne pourrais pas y accéder autrement.
- Aish ! Il me casse la tête !
[...]
Après plusieurs heures à regarder de nombreux tutos, de nombreux forums. J'ai enfin créé un faux compte sur Instagram.
Dorénavant appelez-moi :
Nayung Hwang.Moi non plus je ne suis pas stupide.
Je ne compte pas me présenter sous mon vrai nom.J'ai mis en ligne une seule photo de moi avec une description digne d'un bon post d'après les forums et mit une photo de profil que j'ai pris vite fait dans un miroir.
Je crois que ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de créer d'autres comptes, assez crédibles afin d'avoir des abonnés.
Histoire de ne pas trop éveiller les soupçons.- Je suis vraiment ridicule. Putain de vie.
Mais j'hésite encore une fois.
Le bouton " s'abonner " est juste devant moi et pourtant je n'arrive pas à me résoudre à cliquer.
Je vais peut-être trop loin.
C'est peut-être une erreur.
C'est complètement bête.
Mais que puis-je faire de plus ?Je dois me rapprocher de lui.
Et même s'il faut passer par tous les moyens.
Je dois le faire, j'y suis maintenant obligée.- Allez Nayung. Tu ne vas pas avoir peur d'un simple bouton bleu ?
Je souffle puis ferme les yeux et envoie ma demande d'ami.
Oh seigneur...
Mais je deviens complètement folle !
VOUS LISEZ
J.JK | Même les monstres rêvent d'amour
FanfictionSi l'héroïne de notre histoire était de l'autre côté. Que se passerait-il ? Publiée le "17 Janvier 2023" Terminée le "23 Février 2023"