- Je reviens. Je dois passer aux toilettes.
J'hoche la tête et m'essuie la bouche.
C'était réellement bon. J'ai passé un merveilleux moment malgré ma petite gaffe du début de soirée. Jungkook est un garçon très gentil, drôle et très bavard. Je me dégoûte encore plus que d'habitude.
Parfois j'aimerais que le vent m'emporte. J'aimerais réapparaître et être une autre personne.On a tellement bien parlé et tellement rit.
Le courant passe parfaitement, je me sentais à ma place pendant quelques secondes, avant de me rappeler que je me servais de lui.Je vais et je me sers d'un garçon qui ne cherche que de la bonne compagnie, un garçon qui au fond est lui aussi très perdu.
C'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien ?
- Nayung ? Tu viens on y va. Dit Jungkook en me tapotant l'épaule.
Je me relève et me fige.
- Et l'addition ?
Il sourit de toutes ses dents et me fait un clin d'œil.
- J'ai peut-être fait un petit détour.
- Je te rembourserais. Ça me gêne. Dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine.
Il ne me répond pas et me force à sortir de ce si beau restaurant.
La nuit s'est rafraîchis. Le ciel remplit auparavant d'étoiles et brouillé par de nombreux nuages.
Je frissonne.- Tu n'as pas de veste avec toi ?
- Je t'avouerais que je suis parties assez précipitamment de chez moi.
- Je vois. Me répond Jungkook en enlevant son long manteau beige.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Toujours sans aucun mot, il l'a dépose sur mes épaules. Son parfum emplit mes narines.
- Ça va mieux ? Demande-t-il content.
- Et toi ?
- Je n'ai pas froid ne t'en fait pas.
Je me regarde dans le reflet des vitres du restaurant.
Qui aurait pu prévoir que je deviendrais une personne aussi horrible..?- Oui... Merci. Dis-je en essayant de chasser mes pensées.
Mon interlocuteur me regarde un peu perplexe. C'était comme s'il essayait de lire en moi, de comprendre qui j'étais sous de masque que je ne démords pas.
Malheureusement pour lui, ça fait bien longtemps que personne ne le sait plus. Ma propre personne a oublié qui j'étais avant tous ses problèmes.- Tant mieux. Me répond-t-il avec un doux sourire. Où est ta voiture ?
Je pince mes lèvres.
- Je n'en ai pas. Mais ne t'en fais pas pour moi ! Je prendrais le métro.
Il fronce les sourcils.
- Hors de question. Dit Jungkook la voix ferme. Tu as oublié que j'étais policier ? J'en ai eu des affaires qui commençait ainsi.
Je rigole.
- Je suis plus forte que tu ne le crois.
Il lève un sourcil, étonné.
- J'en doute pas. Néanmoins, je vais quand même te raccompagner chez toi.
Je manque de m'évanouir.
Me raccompagner ? Voir où j'habite ?
Ça va bien au-delà de ce que je pensais. C'est complètement imprudent. Il ne doit pas en savoir trop sur moi, je me porterais mieux ainsi.- Non vraiment. Dis-je en secouant mes mains. J'ai l'habitude..!
- J'insiste. Me répond celui-ci d'une voix ferme. Toi aussi tu ne sais pas à quel point je peux être têtu et persuasif.
Il en est hors de question..!
[...]
- Tu vois. Je te l'avais dit. Finit-il par dire d'un ton moqueur et fier.
Je marmonne quelque chose d'incompréhensible dans ma barbe.
Jamais personne n'a réussi à autant me faire changer d'avis, et encore moins quand il s'agit de dévoiler des choses personnelles, de baisser ma garde.- Tu es énervée ? Demande Jungkook inquiet.
- Non je ne le suis pas.
- Tu mens.
Je le regarde.
Il tourne la tête à son tour, avant de continuer de regarder la route.- Je ne mens pas. Ça fait seulement plusieurs années que je n'avais pas eu ce genre d'attention. Dis-je honnêtement.
C'est sorti tout seul.
Je suis épuisée, à la fois moralement comme physiquement. Et malheureusement, il m'apporte de l'air frais, alors que ce devrait être le contraire.- C'est vrai qu'on n'a pas vraiment parler de toi ce soir. Dit-il en changeant une vitesse. Tu es restée très vague.
Je rigole, assez mal à l'aise.
- Ça m'allait. Je n'aime pas parler de moi.
Il ne répond pas.
Je joue avec mes doigts, morte de stress et de gêne.
Je finis par regarder la route défilé sous mes yeux, l'odeur de son parfum m'apaisant étrangement.- Sauf que moi, je veux apprendre à connaître cette fille étrange. Dit Jungkook pour briser ce lourd silence.
Cette « fille étrange » Jungkook, tu n'aurais jamais dû la rencontrer.
Je ne peux pas te montrer qui je suis réellement. Et puis de toute façon... qui suis-je réellement ?
Une voleuse ? Une meurtrière ?
À leurs yeux, ce sont la même chose.- C'est sur la droite. Dis-je en évitant sa phrase.
Il m'écoute et tourne.
- C'est bon tu peux t'arrêter ici.
La voiture freine d'un coup, je sursaute légèrement.
Alors que je me détachais, je relève la tête et fus surprise de voir Jungkook m'observer, d'un regard que je n'avais jamais vu jusqu'à présent.Je n'arrive pas à mettre des mots sur la façon dont il me regarde.
Mon cœur battait à la chamade, le temps semblait s'être arrêté.- J'apprendrais et je réussirais à comprendre qui tu es. Commence-t-il en replaçant une mèche derrière mon oreille.
Je suis figée. Je me perds dans ses yeux et dans ses mots.
- Tu verras Nayung, tu verras.
VOUS LISEZ
J.JK | Même les monstres rêvent d'amour
FanfictionSi l'héroïne de notre histoire était de l'autre côté. Que se passerait-il ? Publiée le "17 Janvier 2023" Terminée le "23 Février 2023"