Le son des gyrophares retentis dans cette sombre nuit. Ma respiration s'accélère, mon pouls augmente. J'avais encore une fois fait quelque chose de mal... Mais en soi, je n'ai pas plusieurs issues. Mon trésor sur mon dos, je disparais dans chaque ruelle, essayant d'échapper à la police.
Le monde semblait éteint. Il l'était sûrement à mes yeux. Plus rien ne comptait pour moi sauf une seule et unique personne... Ma mère, elle est gravement malade. C'est pour elle que je fais tout cela, c'est pour elle que je commets ces délits infâmes depuis toutes ces années.
- Arrêtez-vous ! Vous n'aurez bientôt plus de cachette !
Pauvre monsieur l'agent c'est me défier et je gagne toujours. Malheureusement pour lui, je connais ces ruelles sur le bout de mes petits doigts.
C'est au moment de la quatrième ruelle, qui n'est accessible qu'à pied que je me mets subitement à grimper le long de ce gros et épais tuyau, collé soigneusement à l'arrière d'une résidence.
Comme quoi avoir fait de l'escalade plus jeune est utile.Comme je l'avais prévus, j'ai pille le temps de me cacher derrière une sortie de toit avant que mes très chers compatriotes n'arrivent dans ce cul-de-sac.
Impressionnant n'est-ce pas ?
- Comment a-t-il pu nous échapper ?! Il n'y a nulle part où aller ! Dit l'un des agents, agacé.
- Je ne sais pas monsieur... Il nous a encore eus.
Je souris sous mon masque, ils sont si crédules.
- On y va. On ne peut plus rien faire. Dit le même agent.
Je les entends partir. Restant sur mes gardes, je jette un dernier coup d'œil puis continue ma route jusque chez moi.
Oh ! Pardonnez-moi de cette impolitesse.
Je suis Nayung, la voleuse la plus recherchée dans tout le pays.
VOUS LISEZ
J.JK | Même les monstres rêvent d'amour
FanfictionSi l'héroïne de notre histoire était de l'autre côté. Que se passerait-il ? Publiée le "17 Janvier 2023" Terminée le "23 Février 2023"