Je me réveille doucement à cause du soleil qui emplit la pièce où je me trouvais.
Je me frotte les yeux et me rend compte que je ne suis pas chez moi.- Café ? Demande Jungkook avec une voix plus grave que d'habitude.
Je me retourne et le vois lui aussi à moitié endormi.
- On s'est endormi dans le salon ? Lui demandais-je perplexe.
Il secoue la tête tout en s'étirant.
- Je veux bien un café finalement.
Il rigole puis répond :
- Tout de suite.
Je souris puis me lève tout en arrangeant mes cheveux.
- Je peux allumer la télé ?
Jungkook étant de dos me fait un signe de tête affirmatif.
« Maintenant dans info spéciale.
Un nouveau crime s'est passé cette nuit. »- Monte le son, s'il te plaît. Demande Jungkook en me ramenant mon café.
« Une femme portée disparue il y a de ça 4 ans
a été retrouvée nue et décédée sur la plage Haeundae Beach. »- Quoi ?! S'exclame Jungkook.
« Coïncidence ? Où est-ce encore le coup du Robin de bois ? Restez à l'écout- »
J'éteins la télévision. N'en pouvant plus d'entendre mon nom relié à des affaires aussi horribles.
Dans le même moment le téléphone de Jungkook se mit à sonner.
Je tends l'oreille.- J'arrive tout de suite. Fit celui-ci.
Je le regarde perplexe.
- Prends tes affaires je te ramène chez toi. Dit-il fermement. Et ne me demande pas de t'emmener.
Je souffle fortement, tout en prenant mes affaires.
Je tourne doucement la tête vers Jungkook et remarque qu'il ne fait pas attention à moi.
Je me saisis donc du dossier vu tantôt et le cache dans ma veste.- C'est bon. Je ne vais pas t'emmerder plus. Dis-je sur un faux ton en colère.
Il n'a pas le temps de répondre que je sors de son appartement.
[...]
Le trajet dans la voiture s'est fait de façon très silencieuse. Jungkook était concentré, pensif.
En clair, encore une autre facette de lui que je découvre.À ce que j'ai pu entendre pendant sa conversation, c'est qu'il devait immédiatement se rendre sur les lieux du crime puis aller au poste.
Quant à moi je suis depuis quelques heures sur le dossier que j'ai volé plus tôt.
Un peu plus ou un peu moins, ne change pas grand-chose.Le dossier est d'ailleurs incomplet.
Je comprends mieux pourquoi Jungkook me disait qu'il ne savait plus où donner de la tête.
Rien ne colle, rien ne semble logiqueL'histoire de ce collier me trotte dans la tête.
Existaient-ils des exemplaires ?
Alors j'ai fait des recherches.
Pendant plusieurs heures, je n'avais rien eu comme résultats. Jusqu'à trouver un vieux forum qui retraçait les braquages des bijoux les plus chers de ces dernières années.
Il y avait une partie dédiée à ce collier.Je n'étais pas folle. C'était bel et bien le collier que j'avais moi-même volé.
- Comment il a pu se retrouver là ? Dis-je
en regardant la photo de Sunoo.
VOUS LISEZ
J.JK | Même les monstres rêvent d'amour
FanfictionSi l'héroïne de notre histoire était de l'autre côté. Que se passerait-il ? Publiée le "17 Janvier 2023" Terminée le "23 Février 2023"