Chapitre 32

360 24 11
                                    

J'étais étrangement en paix. Je ne ressentais honnêtement plus rien.
Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux.
Étais-je donc passée de l'autre côté du monde ?
C'était peut-être mieux ainsi. Je le méritais après tout.

Néanmoins, mon esprit n'est pas tranquille.
C'est antithétique, n'est-ce pas ?
Je suis inquiète.
Comment va Jungkook ? C'est-il remit de ses blessures ? Est-ce qu'il prend soin de ma mère ? Et comment va-t-elle ? Son état s'améliore-t-il ?
J'espère que toutes ses réponses sont positives, qu'il n'y aucun nuage noir.

Je voulais mourir, une partie de moi le voulait tandis que l'autre me hurlait de toutes ses forces de ne pas abandonner.
Qui devrais-je écouter ? Le petit démon rouge sur mon épaule gauche ou l'ange blanc sur mon épaule droite ?

Je ne peux pas renoncer à ma vie.
Ce serait céder volontairement aux deux seules choses qui me procurent du bonheur.
Ma mère et Jungkook.
Ce serait égoïste d'abandonner, de ne pas se battre alors que chacun d'eux ont lutés pour moi.

Je ne peux pas. Je dois rouvrir les yeux.
Je devais me réveiller. Je devais affronter la vie, vaincre ma vie.

C'est alors avec beaucoup d'efforts et à plusieurs reprises que je tente d'ouvrir les yeux.
Je ne vous mens pas, j'ai failli abandonner à de nombreuses reprises.
Mais je réussis enfin. J'ai surpassée l'entre-monde.

J'étais visiblement dans une salle d'hôpital.
Je pensais que j'étais seule mais une pression s'exerce sur ma main.
Je tourne difficilement la tête, et souris.

- Je savais que tu allais te réveiller. Me dit Jungkook en souriant de toutes ses dents.

Il passe sa main sur mon visage et essuie une larme rebelle qui s'était laissée aller.

- Je n'attendais que toi. Dit-il de nouveau.

Malgré l'émotion, mon cerveau remet en place tous les événements qu'il se sont passés.

- Et maintenant..? Je vais aller en prison ? Et Nao ? Demandais-je inquiète.

Jungkook sourit de nouveau et me prend une seconde fois la main.

- Tu sais. Commence-t-il en prenant une grande inspiration. Durant ta convalescence, j'ai énormément réfléchi.

Je lève un sourcil, curieuse.

- Je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir trancher entre toi et mes principes. Continu-t-il en soufflant.

M'avait-il dénoncé ?

- Je t'ai choisi toi. Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne. Dit-il en passant son autre main dans ses cheveux.

J'étais bouche bée.
Il avait décidé d'aller contre ses principes, d'accepter mes conneries. Pour moi, pour nous.

- Tu n'as officiellement rien à voir dans l'affaire. Je me suis personnellement occupé des preuves t'incriminant. Chuchote-t-il. Nao est l'unique responsable.

- Il est en prison ? Demandais-je subitement.

Jungkook se mord alors les lèvres.

- Nous ne l'avons toujours pas retrouvé. Dit-il en émettant une petite pause. Mais ne t'en faits pas. Il est mort. Personne ne peut survivre un hiver dans de l'eau gelée avec une balle dans la poitrine. Ce n'est qu'une question de temps.

J'avais un drôle de sentiment.
Mais après tout, il reste humain.
Jungkook a raison. Il a dû y rester.

- Maintenant, Nayung. Fît soudainement Jungkook d'un ton plus ferme.

- Oui ?

- Je t'aiderais. Nous sommes deux dorénavant. Commence-t-il. Et nous serons deux seulement si tu me promets que tu arrêtes toutes activités dans le braquage.

J'hésite.

- Et ma mère ? Demandais-je.

- On payera ses soins. Tu vas reprendre ta vie en main. Me répond-il.

Devrais-je abandonner cette vie de malheur, pour une vie plus stable ?
Est-il réellement prêt à affronter tout cela à mes côtés ?

- Alors ? Me demande Jungkook en me fixant dans le blanc des yeux.

- C'est d'accord.

- Promis ?

- Je te le promets.

[...]

6 mois se sont écoulés depuis la dernière fois.

Depuis un long moment, je respirais enfin de l'air frais.
Tout a changé drastiquement. Je me suis trouvée un boulot dans un restaurant très réputé à Busan. Tout le monde est adorable avec moi.
Ça change bien du pauvre café Kitony d'un an auparavant.

Pour rester dans les bonnes nouvelles, l'état de ma mère s'améliore de mieux en mieux.
Jungkook m'a laissée garder l'argent que j'avais au bunker. En plus de mon salaire et du salaire de Jungkook, ma mère dispose de traitements plus spécialisés et de médecins plus adaptés.

Néanmoins, dans les mauvaises nouvelles, nous n'avons toujours pas retrouvé la trace de Nao.
Les autorités supposent qu'il a dû s'échouer quelques pars dans l'océan Pacifique. Il est actuellement toujours recherché mondialement.

De notre côté, Jungkook et moi avons emménagé ensemble dans un tout nouvel appartement.
Nous voulions tout reprendre du début, commencer sur de nouvelles et bonnes bases.

Nous sommes d'ailleurs actuellement en train de regarder un film. Il est tard dans la nuit.

- Dit. Dit soudainement Jungkook.

Je sors alors de mes pensées.

- Mmh ?

- Tu es chatouilleuse ?

Je fronce les sourcils.
Ses yeux à lui s'éclaircissent.

Avant que je n'ai le temps de répondre, Jungkook me saute dessus et m'assomme de guilis.
Nous éclatons en rire.

- Je t'aime. Dit soudainement Jungkook en me fixant.

Je souris grandement puis attrape son visage avec mes mains.

- Moi aussi. Répondis-je.

Si seulement tu savais à quel point Jungkook.
Tu as été la lumière dans ce trou noir et sans fond.
Sans toi. Je ne serais jamais sorti de cet enfer.

[FIN]
[Peut-être pas]

_____

Hello ! 🥳
C'est déjà la fin de cette fanfic.
Honnêtement j'ai adorée l'écrire et je suis contente de l'avoir enfin fini et mise en ligne après plusieurs années dans mes brouillons.

J'espère vraiment que ça vous aura plu !
Hésitez pas à me le dire et de partager mon histoire si vous le souhaitez !

Gros bisous, prenez soin de vous !
Et à la prochaine 💙

J.JK | Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant