*
- Vous avez fini par venir M. Climb, c'est une bonne chose... dit une voix qui sortait des ténèbres.
- Que voulez-vous au juste ? Qui êtes-vous ?
Richard avait peur, il se sentait traqué, pris au piège, la colère avait cédé la place à la panique. Pourtant c'est elle qui aurait dû se sentir menacer... Il pouvait la tuer, là, tout de suite, cela l'apaiserait...
- Peu importe qui je suis, ce qui importe c'est que je sache moi qui vous êtes...et ce que vous voulez...
Je ne vous le demanderai pas deux fois : Pour qui travaillez -vous ? Et que vouliez-vous à Carolyn Curtis ?
- Je ne comprends pas où vous voulez en venir... et ...je n'ai pas de temps à perdre... Vous allez mourir...
Il se sentit soudain paralysé. Une douleur fulgurante s'empara de tous ses membres...
- Je ne crois pas... Mais vous en revanche ! Avant cependant, il y a plusieurs choses que vous allez me dire cher M. Climb !
- Je ne vous dirai rien !
La douleur se fit plus intense, il avait l'impression qu'une multitude de brûlures le consumait...
- Ok !! Ok !! Mais arrêtez ça !
- Je vous écoute ! Vous aviez pour mission de la lui apporter n'est-ce pas ?
- Tout faux ! Il n'a pas besoin de moi pour cela, vous êtes bien placée pour le savoir...
Encore une fois la douleur s'accentua...
- Je devais la protéger...puis l'aider à se révéler...
La femme qui faisait face à Richard Climb éclata alors de rire.
- « la protéger », dites-vous. Vous, tout comme lui, êtes incapables d'empathie pour quiconque alors arrêtez tout de suite de vous foutre de moi !!! En outre, elle ne sera jamais comme vous ou comme lui mais ça vous ne parvenez pas à l'imprimer apparemment !
Mais dites-moi ! Comment l'avez-vous retrouvée ?
- Vous vous trompez, elle...
-... Répondez à ma question !
- Elle fait partie des nôtres que vous le vouliez ou non. Cette partie d'elle-même est arrivée à maturité et si personne n'est là pour la guider, elle va devenir ingérable...
- Vous voulez l'utiliser, la manipuler mais je ne vais pas vous laisser faire et je vais commencer par vous tuer, Monsieur Climb.
Il savait ce qui l'attendait, une douleur plus forte que les autres l'achèvera et il se dématérialisa pour disparaître à tout jamais...Il n'avait plus d'âme, il ne restait rien de lui ! Il était prêt...
**
Carolyn regardait le plat qu'on venait de lui servir d'un air suspicieux. Elle avait certes faim et l'odeur qui s'en dégageait était fort appétissante mais elle décida qu'elle n'y toucherait pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle était persuadée qu'on la droguait...Comment expliquer autrement tout ce dont elle avait été témoin depuis plusieurs jours ? Ou peut-être plusieurs semaines ? Dans cette chaumière entourée de forêt, elle avait perdu toute notion du temps et surtout, elle avait l'impression de perdre la raison.
Son "hôte " était parti, la laissant seule avec des domestiques étranges, vêtus de vêtements d'époque et apparaissant et disparaissant tels les fantômes d'une demeure hantée. Ils se montraient plutôt gentils, lui apportaient ses repas, s'inquiétaient de son bien-être mais lorsqu'elle essayait de les questionner, ils se fermaient aussitôt et s'en retournaient dieu sait où...
VOUS LISEZ
SÍ...
ParanormalSuivez une histoire fantastique qui mêle enquête policière, romance et magie... Dans l'Irlande du XVIIème siècle s'est joué un drame. Une jeune femme meurt dans des circonstances très mystérieuses. Elle est la dernière d'une famille dont chaque memb...