"Vous n'avez pas encore fini ?
- Non Maître, celui-ci se débat, répondit le majordome en soupirant, la première est enlevée mais pas la deuxième.
- J'ai cinq minutes devant moi, j'arrive.
- Merci Maître, je vous attends devant la chambre."
Le majordome fit demi-tour après s'être incliné, pressant le pas à travers le long couloir, longeant le patio en direction de la chambre cinquante-deux. Il aimait sentir l'odeur des fleurs fraîches sur son passage, la mollesse de la moquette du couloir, les lumières tamisées. Jamais il ne se lassait de travailler ici, dans cet environnement. Mais ce soir, cela n'avait pas la même saveur, car un petit grain de sable était venu enrailler la machine si bien huilée de son service pourtant jusqu'ici impeccable.
En temps normal, il n'avait pas de problème pour effectuer cette tâche si importante, mais le client d'aujourd'hui n'était pas aussi docile que les autres. Il ne semblait pas accepter la sentence qui avait été prononcée plus tôt. Il avait fallu trois autres personnes pour le maintenir agenouillé tandis que Seokjin tentait tant bien que mal d'insérer la petite pince dans sa bouche. Cela s'était très mal fini, à force de se débattre le sang avait coulé partout sur le beau tapis persan. Le majordome avait rouspété en constatant la grande tâche sur les fils teints à la main. Cela allait coûter une fortune en pressing. A bout de force, il s'était résigné à quérir l'aide du maître, qui lui seul pouvait terminer le travail.
"Allons-y Seokjin, finissons-en ! fit celui-ci en ouvrant la porte."
Les trois autres serviteurs étaient toujours autour du client, deux lui tenaient les bras, l'autre se trouvait dans son dos, prêt à agir si celui-ci bougeait. Il ressemblait au Christ sur sa Croix, puni pour ses fautes. Le maître frémit à cette vue, il n'aimait pas quand cela se passait comme ça. Il était répugné à l'idée de devoir réduire ses employés à de simples bourreaux pour un client qui se montrait réticent.
"Alors comme cela, vous refusez de vous soumettre ? demanda le maître en enfilant une paire de gants en latex noir. Voilà qui est fâcheux."
La question était purement rhétorique et le client ne répondit pas, préférant cracher sa salive rougie par le sang au sol. Son visage était terni par les plis de colère, les rides de son front marquées comme des ravins. Affligeant pensa le maître et le majordome soupira de nouveau.
"Monsieur Kang, plus vite nous en aurons fini, plus vite vous pourrez aller vous couchez et je pourrais retourner à mes autres clients ! Vous savez parfaitement pourquoi vous êtes ici, reprit le maître en tournant autour de l'homme agenouillé. Alors maintenant, vous allez ouvrir grand votre bouche et me laissez faire, sans quoi je serais obligé d'en informer Le Cercle."
Cette simple mention fit écarquiller les yeux de Monsieur Kang, qui grognant une dernière fois, pour la forme, finit par ouvrir la bouche, vaincu. Ses pupilles étaient toujours noires de rage. Mais sa lèvre inférieure tremblait. Tout son être semblait frémir de terreur suite aux précédentes paroles.
"Seokjin, la tenaille, je te pris, demanda le maître en tendant la main tel un chirurgien qui s'apprête à opérer."
Le majordome s'inclina poliment, proposant l'outil, avant de se reculer. Il était soulagé, la situation trouvait enfin un dénouement. La main de son supérieur se referma sur le manche avant que celui-ci ne s'avance lentement vers le client dont la bouche était grande ouverte. Des larmes coulaient de ses yeux, le sang continuait de perler de la précédente entaille et se répandait sur sa langue.
"Je vous promets que je vais faire cela très vite Monsieur Kang, vous savez parfaitement qu'à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire."
L'interpellé hocha vigoureusement la tête, un "oui" qui se transforma vite en "non" tandis que la tenaille prenait place dans sa bouche maintenue ouverte par la seconde main du maître. Les deux mâchoires en acier se refermèrent autour de la dent précautionneusement. Puis d'un geste bref et vif, le supérieur tira dessus arrachant la canine de la gencive. Monsieur Kang hurla de douleur avant de rouler au sol en boule portant ses mains à sa bouche. C'était vraiment ridicule. Si seulement, il s'était abstenu de protester la première fois, Seokjin aurait peut-être envisagé de lui donner un anti-douleur. Seulement, le tapis persan était taché et de précieuses minutes avaient été gâchées. Alors il pouvait bien pleurer tout son soûl, il resterait ainsi à gémir.
"Seokjin je te laisse t'occuper de lui, les autres vous pouvez disposer. Nous en avons fini pour ce soir, fit le maître à son équipe. Bien Monsieur Kang, maintenant que tout ceci est réglé, je vous souhaite un bon séjour parmi nous, acheva-t-il en se tournant une dernière fois vers son client."
Taehyung sortit de la chambre cinquante-deux, la tenaille dans une main, les deux dents dans l'autre, un sourire aux lèvres. Mission accomplie. Il rejoignit la réception, posant l'outil ensanglanté à l'abri des regards. Il prit le temps d'enlever ses gants en latex, de se rincer les mains et de nettoyer les quenottes extraites plus tôt dans le petit lave-main derrière le comptoir. Après cela, il sortit de son tiroir une jolie boîte rouge, qui ressemblait beaucoup à celles que l'on voit dans les bijouteries mais qui protège d'habitude une bague. Il posa les deux dents à l'intérieur avant de la refermer.
La grande porte à battant tourna, signe que quelqu'un pénétrait les lieux. Le maître se redressa alors et mit de côté ce qu'il était en train de faire, paré de son plus beau sourire, il annonça finalement :
"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, que puis-je faire pour vous ?"
----------------------------------
Bienvenue à vous chers lecteurs sur cette nouvelle histoire sur laquelle je travaille depuis un petit moment maintenant. J'espère que cette partie vous plaît. Je suis contente de vous retrouver dans cet univers qui j'espère vous plaira autant ! A bientôt !
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfiction"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...