Dans sa chambre...
Sa chambre.
Encore une fois, Jungkook avait beau retourner la situation dans tous les sens, cela n'avait ni queue, ni tête. Pourquoi l'avoir emmené ici ? Avait-il quelque chose en tête ? L'étudiant resta silencieux, quand soudain ses yeux s'agrandirent, réalisant peut-être l'affreuse vérité.
D'un geste brusque, il repoussa le corps de Taehyung toujours penché vers le sien, s'éloignant doucement vers la porte.
"Y-a-t-il un problème Jungkook, ma chambre ne vous plaît pas ?
- Ce n'est pas cela."
Le sac toujours sur le dos, Jungkook reculait, cherchant la poignée.
"Pourquoi m'avez-vous amené ici Monsieur Kim ? Dans votre chambre ?
- Alors nous sommes repassés au Monsieur... C'est bien dommage, soupira Taehyung, évitant l'interrogation.
- Répondez à la question ! s'énerva le client, prêt à déguerpir au moindre geste brusque. Que voulez-vous de moi, en échange de cette semaine gratuite dans la suite ?
- J'ai peur de ne pas vous suivre, qu'insinuez-vous ?
-- Avouez tout de même que votre gentillesse et votre générosité sont plutôt suspectes... Je ne compte pas vous vendre mon corps, ou accéder à une quelconque demande de faveur sexuelle ! Il me reste un minimum de dignité, répliqua Jungkook."
Comprenant où le brun voulait en venir, Taehyung ne put s'empêcher d'éclater de rire, sous le regard perplexe de l'intéressé.
"Excusez-moi, se calma Taehyung, lissant son veston, reprenant son sérieux. Je pense que vous vous méprenez sur mes intentions. Jamais je ne vous ferais un chantage pareil, je vous le promets Monsieur Jeon. Quel hôte serais-je, si je demandais cela à mes clients. Non, vraiment, ma seule intention est de vous aider. Je ne compte même pas dormir ici cette nuit, acheva-t-il dans le plus grand des sérieux."
À présent honteux, Jungkook se retourna, faisant face à la porte, évitant le regard de Taehyung. Il aurait aimé se cacher, s'enfuir d'avoir osé penser cela du réceptionniste. Il avait tellement entendu d'histoires à la télévision, dans la presse, sur de pauvres voyageurs qui s'étaient retrouvés dans des situations horribles, dangereuses, qu'un instant, il s'était persuadé qu'il était dans l'un de ces traquenards. Peut-être que la bonté et la gentillesse existaient encore en ce bas monde et que ses conclusions avaient été trop hâtives...
"Pardonnez-moi, bredouilla-t-il, toujours le dos tourné.
- Je ne vous en veux pas, je comprends votre réaction."
Et tandis que Taehyung pardonnait l'étudiant pour sa maladresse, il s'était de nouveau approché de lui, réduisant l'espace jusqu'à coller son torse à son dos.
"Rassurez-vous Jungkook, si vous deviez finir dans mon lit ce soir, je m'y emploierais autrement et prendrais le temps de vous séduire, susurra-t-il à son oreille."
L'étudiant ferma les yeux, le souffle chaud de Taehyung s'échouant dans son cou, réchauffant tout son être transi de froid. Car il était vrai que depuis qu'il était monté dans la voiture du châtain, ses vêtements étaient encore trempés par la pluie qui était tombée toute la journée.
Il ne savait pas quoi répondre, était-ce des avances ? Préférant ignorer cette peut-être allusion, Jungkook perdu, avait laissé tomber son sac le long de son épaule avant de se retourner.
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfiction"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...