Chambre 26

1.2K 162 40
                                    

Encore une fois, c'était comme si le temps s'était arrêté dans l'hôtel. Chacun retenait son souffle après les derniers mots prononcés par Taehyung.

"Il m'appartient"

Seokjin s'était subitement retourné vers son directeur, les yeux écarquillés. Jungkook aurait pu défaillir si le châtain ne le tenait pas fermement contre lui. Ces trois mots avaient même eu le don de calmer Monsieur Park, qui avait totalement cessé de se débattre. Celui-ci avait été emmené par le personnel vers le restaurant.

"Où vont-ils ? n'avait pu s'empêcher de demander Jungkook à Taehyung.

- Dans un endroit où il ne pourra pas te faire de mal, annonça ce dernier."

L'étudiant supposait que ce fameux endroit était celui-ci dont on lui avait refusé l'accès quelques semaines plus tôt. Taehyung se recula et le brun ressentit immédiatement le froid s'emparait de sa peau là où encore quelques instants il avait posé sa main. Il l'aurait bien retenu mais maintenant que l'incident était terminé, il ne savait pas vraiment comment il devait se comporter. Son but en descendant ce soir était de le retrouver et de lui parler. Cela semblait tellement dérisoire maintenant, d'aborder le sujet avec ce qui était arrivé.

Jungkook avait bien failli y passer... Il était persuadé que le jeune vampire l'aurait vidé de son sang intégralement si Taehyung, Seokjin et le personnel n'étaient pas intervenus pour stopper le malheureux individu.

"Tu devrais remonter dans ta chambre, invita Taehyung, interrompant le fil de ses pensées. As-tu déjà mangé ?

- Non, bredouilla Jungkook, observant ses pieds. Je devais manger avec Hoseok, Yoongi, Namjoon et Seokjin ce soir, mais j'étais descendu pour une autre raison...

- Allons discuter ailleurs veux-tu ?"

Le brun hocha la tête et tous deux prirent la direction de l'escalier pour rejoindre la suite qu'ils partageaient. Le directeur se doutait bien de la raison qui avait amené son client préféré à descendre de la chambre où il était monté plus tôt. Cependant, il ne s'attendait pas à devoir gérer si rapidement le cas Park qui lui avait déjà posé de nombreux problèmes... Il avait reçu un coup de téléphone directement sur la ligne privée de son bureau, l'informant que l'arrivée de ce nouveau client était imminente. Le dossier était particulier, le Cercle n'avait pas fait dans la dentelle encore une fois...

"Tu vas bien ? demanda-t-il à l'étudiant, assis sur le canapé.

- Qu'est-ce qui vient de se passer ? prononça celui-ci encore incrédule."

Avant de s'asseoir, Taehyung commanda au room service un repas pour deux, ainsi qu'un dessert et une boisson chaude. Il sentait que cela pourrait réconforter Jungkook après cet épisode traumatisant. Lui-même était encore choqué de ce qui venait de se passer. En quelques secondes, il avait cru que ce serait trop tard, qu'il n'arriverait pas à rattraper Park avant que celui-ci ne mordre l'étudiant. Son palpitant avait loupé quelques battements, il avait craint le pire.

Sa seule envie à présent était de le prendre dans ses bras, le serrer et ne plus le quitter, sentir son odeur, la chaleur de sa peau et surtout son cœur battre, signe qu'il était bien en vie. Mais avec il ne sait quelle volonté, il résistait. Il était allé trop loin de trop nombreuses fois, dépassé plusieurs limites et fait souffrir Jungkook pour qu'il n'ose faire le moindre mouvement vers lui. Il ne souhaitait pas être repoussé.

Le coup de téléphone passé, il prit néanmoins un des plaids dans le placard d'entrée, l'enroulant autour du corps du brun, recroquevillé dans l'un des divans avant de s'asseoir à l'autre bout.

L'Hôtel ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant