La nuit était encore jeune, ils n'avaient dansé qu'un slow et pourtant Jungkook n'avait envie que d'une chose, se retrouver en tête à tête avec Taehyung. Même lorsqu'ils mangeaient ensemble, ils étaient toujours interrompus par un client, par un serveur. Ce soir n'avait pas fait exception, on était venu pour complimenter le directeur, le saluer et lui souffler quelques mots. La curiosité l'avait aussi emporté lorsque les vampires présents avaient constaté la présence d'un humain à ses côtés. Ils n'avaient pu s'empêcher de s'approcher, questionner.
Le bal était agréable, le repas avait été bon, mais l'intervention de Mademoiselle Choi avait peut-être été la goutte de trop. L'étudiant avait envie de garder le directeur pour lui seul.
"Tout ce que tu voudras, mon seul plaisir est de te satisfaire, Jungkook." avait-il chuchoté avant de déposer ses lèvres sur la pommette de son cavalier, une main sur sa taille. Encore une fois, le geste n'était pas déplacé mais tendre, intime, mais pas provocateur. Il n'y avait aucune mauvaise intention derrière, juste une soudaine envie.
"Tu es fatigué, s'enquit-il néanmoins.
- Non, je veux juste être seul avec toi.
- Très bien, montons, je commande quelque chose ?
- Pas la peine..."
La main de Jungkook s'était faufilée jusqu'à celle de Taehyung, entrelaçant leurs doigts, tirant dessus afin de quitter l'euphorie du bal. Les couples virevoltaient autour d'eux comme des taches de couleur, pourtant le plus jeune avait l'impression d'être seul. Les yeux dans les yeux, une discussion silencieuse avait lieu entre les deux hommes.
"La dernière fois que tu m'as regardé comme cela, tu m'as demandé de te mordre ensuite.
- Je m'en souviens.
- Moi aussi, alors ne me regarde pas comme cela, je t'en prie.
- Pourquoi ?
- Parce que je vais avoir envie de recommencer.
- Et si j'en avais envie moi aussi ?
- Jungkook tu ne sais pas ce que tu dis... murmura Taehyung. Montons, d'accord ?"
L'étudiant soupira et se laissa entraîner hors de la salle de bal. Il ne s'attendait pas à un refus, mais en même temps, qu'attendait-il ? L'envie était là, bien présente, elle courait sous son épiderme comme une flamme ardente. Seulement quelque chose le retenait, une barrière invisible dressée entre Taehyung et lui, il n'arrivait pas encore à la franchir. C'était ironique, pensait-il. Pourquoi à présent, une telle pudeur, qu'il n'avait pourtant pas eu la première fois qu'il lui avait demandé de le mordre. Était-ce la réalisation de leurs sentiments respectifs qui avait tout remis en question ?
Jungkook ne savait pas... Il aurait aimé connaître les pensées qui traversaient l'esprit de Taehyung. Ressentait-il la même chose que lui ? Celui-ci était d'ailleurs si silencieux dans l'ascenseur qui les emmenait à leur étage. Les couloirs étaient déserts, pas une seule âme qui vive pour juger le regard que le plus jeune portait sur la silhouette de celui qui faisait doucement tourner sa tête.
Le directeur muni de sa clef avait franchi la porte, enlevant immédiatement sa veste de costume avant de la poser sur le dossier du canapé.
Taehyung était un peu perdu quant à l'attitude à adopter. Les paroles de Jungkook résonnaient dans son esprit inlassablement. Peut-être que son côté professionnel était finalement plus rassurant...
"Souhaites-tu prendre une douche avant de poursuivre la soirée ? As-tu ensuite envie de regarder un film en ma compagnie ?"
Le veston du cadet avait rejoint la veste de smoking qu'il n'avait pas portée sur le lit.
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfic"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...