Taehyung avait passé un bon moment avec Yoongi et Hoseok. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Plus d'un an. Le couple avait attendu un temps avant de récidiver. Ils faisaient partie de ces clients qui mériteraient un abonnement ou une carte de fidélité, suite à leurs nombreux passages au sein de L'Hôtel. Taehyung ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient passé les portes de son établissement. Chaque apparition était chargée de souvenirs, d'émotions, de bons moments, comme ce soir. Même si la soirée n'avait pas spécialement bien commencé pour eux.
Après s'être réfugié une bonne partie de la journée dans son bureau, fuyant clairement les clients et surtout un en particulier, Taehyung s'était retrouvé obligé par Mademoiselle Choi à boire un verre dans sa chambre. Malgré ses nombreux refus suite à ces innombrables sollicitations, il avait fini par céder pour en finir une bonne fois pour toute. Même si, il le savait, la cliente reviendrait à la charge. Cela lui laissait quelques temps de répit.
Suite à cette entrevue, il était sorti, irrité de devoir sans cesse repousser des avances auxquelles il n'était pas sensible. Il avait appris avec joie, l'arrivée de ses deux amis même si ceux-ci n'étaient normalement pas ici pour d'heureuses raisons. Passant par l'escalier de service pour des questions pratiques, il avait frappé à la porte trente-trois. Hoseok lui avait ouvert et lui était pratiquement tombé dans les bras, plus sur la réserve et une poche de glace sur les joues, Yoongi lui avait serré la main avant de lui sourire. Heureux de le retrouver.
Ils avaient parlé pendant quelques heures, partageant plusieurs verres d'alcool. L'extraction des canines étant encore trop récente pour manger ensemble un repas. Ils avaient échangé sur les récents évènements des derniers mois et les raisons qui les avaient amenés ici.
Taehyung avait soupiré, constatant encore une fois les actions du Cercle.
Bien-sûr, ses deux amis lui avaient posé des questions sur la présence de Jungkook ici. Et Taehyung y avait répondu avec honnêteté, il n'avait rien à cacher, Seokjin et Namjoon connaissant déjà la vérité. Ils étaient les seuls en qui il avait suffisamment confiance pour pouvoir se confier sur ce qu'il avait fait.
Il leur avait raconté ses craintes, son désir, tout jusqu'à se livrer entièrement. Et Hoseok avait posé une main compatissante sur son épaule avant de sourire tristement.
Yoongi avait alors prononcé :
"Tu devrais lui dire tout ce que tu viens de nous raconter. Il mérite de savoir lui aussi, surtout si pour l'instant tu le retiens ici."
Taehyung avait soupiré, oui il le savait, mais comment faire avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Il sentait les ombres rôder autour d'eux, prêtes à surgir s'il avait le malheur d'agir et ouvrir la bouche. Une fois cela fait, il ne pourrait plus revenir en arrière. Il devinait déjà la réaction que pourrait avoir le beau brun...
Tous les trois s'étaient quittés sur la promesse de se revoir le lendemain pour partager le petit-déjeuner avant que Taehyung ne soit occupé par les nombreuses affaires de l'hôtel.
Sortant de la suite, le châtain était songeur. Toute la journée, il avait été sur ses gardes, guettant et surveillant les couloirs afin d'éviter le brun et pourtant à cet instant, la seule personne qu'il désirait ardemment voir, n'était autre que lui. Il avait envie de le retrouver, de lui parler, de le toucher, de le croquer.
Poser sa bouche sur ce si joli cou qui avait déjà accueilli plusieurs fois ses dents, qui l'avait abreuvé. Ce n'était tellement pas raisonnable et tellement irréaliste de penser que Jungkook se laisserait faire après ce qu'il s'était passé la dernière fois. Depuis Taehyung n'osait ne serait-ce que croiser son regard, tellement il était empli de honte. Il se disait qu'il l'avait fait dans l'unique but de le protéger, créer une distance étant la seule solution qu'il avait trouvée jusqu'à présent. Or celle-ci semblait bien ridicule maintenant devant la porte de son cadet.
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfiction"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...