Remerciements

491 70 18
                                    

Je voulais juste prendre le temps de remercier quelques personnes correctement avant de définitivement clôturer cette aventure, alors déjà merci si vous êtes encore là ;) 

Merci aux correctrices qui sont passées sur cette histoire et m'ont aidé à corriger du début jusqu'à la fin :  pina_lagoon , taemots et Orura_Chan . Sans vous l'histoire ne serait pas aussi belle qu'elle l'est aujourd'hui <3. 

Mais aussi les personnes qui ont été là pour me donner un avis et m'ont aidé à avancer dans l'écriture, qui ont été un soutien quand je doutais : Boy_wth_Luv , Sandrajeon96 et Louuxane . Vos mots d'encouragements ont été très précieux lorsque je n'avais plus la motivation de continuer et absolument pas confiance dans ce que j'écrivais. 

Enfin merci à vous chers lecteurs, pour votre patience, L'Hôtel fête bientôt ses deux ans et vous avez été au rendez-vous à chaque update, pour commenter, voter et surtout lire ! Merci aux personnes qui ont proposé cette histoire deux années d'affilées aux WKA ! C'est incroyable ! 

Merci d'avoir été là avec moi pendant cette aventure, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à suivre les aventures de notre petite équipe à L'Hôtel et que peut-être vous aurez envie d'y revenir ! Sachez que l'équipe de l'Hôtel Du-Mord et moi, nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir, car notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire ;) 

Minijy 

A bientôt ~ 


L'Hôtel ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant