Assis depuis quelques secondes l'étudiant se remettait de ses émotions, la soirée avait été riche en rebondissements jusqu'ici, lui qui pensait devoir dormir dans un hall de gare, était à présent de retour dans le magnifique Hôtel Du-Mord.
Son sac posé à ses pieds, il s'autorisa à s'installer plus confortablement sur le divan. De là où il se trouvait, Jungkook avait une vue sur l'entrée de l'hôtel, la réception, mais aussi les portes qui menaient au restaurant qu'il avait déjà visité ce matin. Il y avait aussi les deux ascenseurs, sur sa gauche, et dans son dos, deux portes dont il ignorait encore la destination. Peut-être était-ce des couloirs de service.
Finalement ses yeux ne se détachaient pas de la silhouette de Taehyung, il épiait chacun de ses plus infimes mouvements. Ses mains qui se baladaient sur le comptoir d'un objet à l'autre, du téléphone à son stylo, aux clefs derrière lui. Ses lèvres quand il décrochait ou s'adressait à l'un de ses employés, son regard, ses sourcils qui parfois se fronçaient. Cette petite mèche de cheveux qui s'agitait et semblait ne pas vouloir trouver sa place dans sa coiffure en arrière. Jungkook avait presque envie de se lever, de franchir les quelques pas qui les séparaient afin de pouvoir lui-même remettre cette mèche au bon endroit. Les sensations qu'il avait éprouvées hier soir dans le bain faisaient de nouveau surface et couraient sous son épiderme. Il ne comprenait pas cette attirance, cette fascination qu'il ressentait pour cet homme qu'il connaissait à peine.
Mais son regard et ses pensées furent attirés par du mouvement dans son champ de vision périphérique. Un homme plutôt grand, en costume trois pièces noirs, venait de faire une entrée fracassante dans le hall par l'un des ascenseurs. Sa foulée était rapide, il semblait particulièrement remonté. Il se stoppa dans sa progression et se retourna quelques secondes en direction de l'étudiant qui était soudain gêné de cette soudaine attention. Avait-il fait quelque chose de mal pour se trouver ainsi foudroyé par deux yeux noirs de colère ?
Mais l'homme ne lui accorda pas plus d'attention, se dirigeant à présent vers la réception où Taehyung n'avait pas manqué un seul instant de ce bref moment. Il allait d'ailleurs ouvrir la bouche, sûrement dans le but de demander ce qui se passait, mais n'en eut malheureusement pas l'occasion.
"C'est donc vrai ? cria l'homme.
- Quoi donc Monsieur Kang ? interrogea Taehyung d'un air narquois.
- Vous devinez très bien de quoi je parle, il n'a rien à faire ici, et vous le savez parfaitement.
- Et pourquoi cela, Monsieur Kang, renchérit le directeur, posant ses paumes de part et d'autre du comptoir."
Le client sembla perdre toute contenance face à cette soudaine aura dominatrice que Taehyung imposait. Aura qui se répandit dans tout le hall, provoquant un nouveau frisson le long de l'échine de Jungkook qui ne perdait pas une miette de l'échange, même s'il n'en comprenait pas toute la teneur.
"Vous savez Monsieur Kang, je suis encore le directeur de mon établissement et je prends les décisions qui me plaisent. Monsieur Jeon est un client comme les autres, il paie sa chambre comme vous et peut donc bénéficier de tout l'accueil et des services que nous avons à lui offrir. Avez-vous quelque chose à dire là-dessus, expliqua Taehyung lentement, posément."
L'homme auparavant furieux, déglutit, jetant un coup d'œil derrière lui, en direction de Jungkook qui était si surpris de comprendre qu'il était pour la seconde fois de la soirée la cause d'une altercation. Il ne pensait pas en acceptant la proposition de Taehyung faire l'objet d'autant de contestations. Ce n'était peut-être la meilleure des solutions, et il aurait mieux fait de poursuivre son chemin, trouver un train et partir... La clientèle de l'hôtel semblait être un cercle restreint et tout étranger à celui-ci, n'était apparemment pas le bienvenu.
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfiction"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...