Taehyung avait passé la nuit sur le canapé et Jungkook avait senti une légère pression sur son front, douce, humide avant que la porte ne claque. Le directeur avait susurré quelques mots qu'il avait à peine compris avant de s'éclipser.
L'étudiant s'était réveillé avec une douce odeur de sucre venant titiller ses narines. Un plateau était déposé sur sa table de chevet, composé d'une assiette de gaufres chaudes recouvertes de chocolat et d'un grand verre de jus d'orange.
Son cœur loupa quelques battements quand il constata qu'un objet avait refait son apparition à côté de son petit-déjeuner. Là, posé sur le bord de l'assiette, il y avait un petit morceau de papier.
Il n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour en connaître l'auteur, le papier était toujours le même, l'écriture si élégante identique. Jungkook avait précieusement conservé chacun des poèmes que Taehyung lui avait écrit jusqu'à présent. C'était une petite habitude qui s'était installée puis qui avait disparu quand le châtain était devenu distant après la première morsure. Jungkook le regrettait. Jamais encore on avait flatté son cœur de si douces et exaltantes paroles. Il lui tardait de découvrir ce que contenait ce nouveau message. Enroulé dans l'épaisse couette, seule sa tête dépassait de l'édredon.
"Vos baisers, mon tendre amour m'obsèdent.
Et je ne puis y trouver de remède.
Laissez-moi donc m'enivrer,
Ne serait-il pas plus simple d'y succomber ?
Je n'y ai pourtant pas encore goûté.
Que je me languis déjà de leur saveur sucrée.
Tu étais si paisible endormi, que je n'ai pu m'empêcher de t'observer quelques instants sans oser te réveiller. N'as-tu pas une douce sensation de déjà-vu ? Je suis désolé d'être parti sans prendre le temps de petit-déjeuner avec toi. Seokjin m'a appelé en urgence, un problème avec Monsieur Park. Je te retrouve pour le déjeuner si tu le souhaites, ici ou au restaurant. Fais-moi parvenir ta réponse.
Je t'aime.
Tendrement tiens,
K.T"
Enfoui dans les draps, Jungkook n'avait pu s'empêcher de rougir puis de se rouler en boule, se retenant de crier. Il sentait les mots chauds et tendres caresser son épiderme, chaque partie de son cœur et de son âme. C'était doux et à la fois passionné. C'était du Taehyung tout craché.
Engloutissant son petit-déjeuner, il prit le temps de s'habiller. Plutôt que d'arborer ses habits de voyages, décontractés comme il en avait l'habitude, il fouilla l'armoire du châtain afin d'y trouver une chemise. Allant de la chemise blanche classique idéale pour le travail, à celles plus décontractées en passant par celles en soie ou colorées, Taehyung semblait avoir adopté ce vêtement et le déclinait sous toutes les formes.
Jungkook opta pour une en soie noire brodée de petits motifs blancs, ainsi que l'un de ses jeans récemment lavé. Les cheveux coiffés en arrière, il rejoignit la suite d'Hoseok et Yoongi. Il avait envie de partager avec eux les récents événements et avoir un œil neuf sur tout cela.
La matinée avait filé en un clin d'œil et, heureux, il était descendu au restaurant pour déjeuner en compagnie de Taehyung. Celui-ci l'avait accueilli d'un baisemain et d'une tendre caresse dans le dos. Finalement, la patience n'était peut-être pas le point fort de Jungkook quand il avait déjà connu plus que ce simple effleurement. Mais il était rassuré de constater que le châtain tenait ses engagements. La conversation avait été plus légère que celle de la veille. Ils n'avaient pas parlé du Cercle, ni de Monsieur Park encore moins du sujet de la soirée précédente. Il fallait un peu de temps à chacun pour digérer, pardonner et recommencer ce qui avait chaotiquement commencé.
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfic"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...