Taehyung fulminait à mesure qu'il descendait les marches jusqu'aux cellules. Il savait parfaitement où le garde le menait. Ce n'était pas une surprise de découvrir que Jungkook avait été traité comme une vermine durant tout ce temps. Seulement, la colère courait dans ses veines en imaginant le sort de son amant. Il ne l'avait pas revu depuis plusieurs jours et ne pouvait que supposer l'angoisse, les craintes et les interrogations qui avaient dû l'assaillir.
L'endroit était sombre et humide, froid comme le couloir de la mort. Il régnait une atmosphère complètement différente comparée aux étages supérieurs et le directeur frissonna. Même les vampires les plus récalcitrants qu'il accueillait à l'hôtel avaient le droit à un meilleur traitement.
Arrivé devant les barreaux, Taehyung soupira. Jungkook était assis sur une vieille paillasse, le dos tourné. Il n'avait, semble-t-il, même pas pris la peine de bouger, ne s'attendant pas à recevoir de la visite et encore moins celle de son aîné.
Ses cheveux étaient mal coiffés, sa tenue blanche n'était pas de première fraîcheur et il ne portait même pas de chaussures. Il y avait à ses pieds un plateau à moitié vide contenant sans doute son unique repas de la journée.
Taehyung ferma les yeux un instant, prit une grande inspiration, avant de faire signe au gorille qui l'accompagnait d'ouvrir la porte. Il ne devait pas se montrer triste, pas à présent qu'il allait le sortir de là.
La grille s'ouvrit et il fit un pas à l'intérieur avant de prononcer :
"Bonjour mon amour."
Jungkook sursauta. Jusqu'à présent il était persuadé qu'on venait reprendre son petit-déjeuner ou son dîner, il ne savait pas trop. C'était toujours la même chose, la même routine depuis qu'il avait été enfermé ici. Un garde déposait le plateau, un autre revenait quelques instants plus tard pour le prendre, sans aucun geste, ni aucune parole à son encontre. Alors il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Il s'attendait à tout, sauf à entendre ces trois mots prononcés par une voix qu'il n'espérait plus.
Il se retourna pour constater que ce n'était pas le fruit de son imagination avant d'enfouir dans sa poche la petite lettre qu'il avait reçue de la part de ce même homme qui se tenait à présent devant lui. Le châtain avait les bras ouverts, tendus vers lui, un sourire réconfortant sur le visage, il portait son beau costume rouge et était comme le premier rayon de soleil qui éclairait le début de la journée.
C'était tellement inattendu et inespéré qu'il n'osait bouger de peur que la silhouette disparaisse.
Taehyung patienta. Il était conscient que sa venue était étrange et si soudaine. Il se doutait que Jungkook était en train de réfléchir à quelle attitude adopter, surtout en présence des deux gorilles dans son dos dont il sentait le regard sur sa silhouette.
"Tout va bien Kook, prononça-t-il néanmoins."
Et il lui fallut peut-être entendre ces mots pour enfin se lever et franchir les quelques pas qui les séparaient afin de se blottir dans les bras de son amant. Celui-ci huma ses cheveux, son cou avant de déposer une myriade de baisers sur ses joues et ses lèvres.
"Tu es vivant, exulta le plus jeune en resserrant son emprise autour de la taille du châtain.
- Toi aussi, souffla Taehyung."
Taehyung était vivant mais était-il libre ? Il pourrait très bien être ici pour un dernier au revoir, un dernier acte de charité de la part de ces monstres avant de lui couper la tête pour les soi-disant crimes qu'il avait commis. C'était si facile de prétendre que tout allait bien pour le protéger, ce ne serait pas la première fois que ça arrive entre eux : mentir pour protéger.
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfiction"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...