Taehyung avait l'impression de rêver. Ce que Jungkook avait déclaré plus tôt tournait en boucle dans son esprit. Il avait changé les mots de place, reformulé la phrase, la répétant encore et encore, pourtant celle-ci paraissait toujours autant irréelle. Cinq petits mots qui, le temps d'un instant, avaient court circuité son cerveau.
"Dans ce cas, mords-moi."
Non, son ouïe ne lui avait pas joué de tour, surtout lorsque Jungkook avait ajouté.
"Je ne te croirai que de cette façon là."
Il avait besoin de preuves. Au fond de lui, le doute persistait encore, les crocs n'avaient pas suffit à le convaincre de cette réalité qui s'imposait doucement à lui.
"Je crois que tu ne réalises pas bien ce que tu me demandes, avait alors répondu le directeur.
- Si parfaitement, avait répliqué le brun. Si ce que tu dis est vrai, tu vas sortir tes crocs comme tout à l'heure, meurtrir ma peau en les plantant dedans et t'abreuver de mon sang. Peut-être vas-tu même me tuer ?"
Chaque syllabe sonnait durement dans la bouche de Jungkook, un goût amer se déposait sur la langue de Taehyung. Il sentait l'hostilité monter chez le plus jeune, il n'aimait pas la direction que la conversation prenait.
L'étudiant était toujours assis sur le bord du lit. Le drap de bain était tombé, laissant nu son torse. Ils avaient ses deux mains posées derrière lui, une attitude agressive. Et puis son cou, décoré de cette si jolie morsure. Il était comme une petite souris entre ses griffes.
"Oui c'est ça en effet. Mais jamais je ne m'en prendrais à ta vie."
Et c'était la pure vérité. Il avait envie de jouer, certes, de prolonger le plaisir et de recommencer encore et encore. Mais jamais Jungkook ne deviendrait un de ces cadavres qu'il jette une fois qu'il a terminé.
"Alors qu'attends-tu ? demanda-t-il.
- Le veux-tu réellement ?
- Pourquoi ? Ma réponse compte-t-elle vraiment pour toi ?
- Oui.
- Pourtant tu ne semblais pas t'en préoccuper hier soir."
La réplique était piquante comme une aiguille, provocante et impertinente. Taehyung sentait l'excitation, la colère, la tension montaient, se mélanger dans ses veines. Il devait se calmer, où il ne ferait de lui qu'une bouchée. Il se pourlécha les lèvres et craqua sa nuque. Ses yeux ne quittèrent pas une seule fois l'étudiant tandis qu'il relevait jusqu'aux coudes les manches de sa chemise.
"Jungkook ne joue pas à cela, pas avec moi.
- Je n'ai pas envie de jouer. Montre-moi la vérité.
- Très bien. Mais tu ne peux plus faire marche arrière."
Le directeur se rapprocha, invitant Jungkook à reculer sur le matelas. Son dos rencontra la tête de lit, écartant les jambes pour laisser Taehyung s'y installer. La serviette cachait toujours son intimité et c'était sans doute mieux ainsi. Le plus âgé se pencha alors, afin d'humer le si doux parfum qui se dégageait de la peau du brun. Il y avait d'abord la fragrance subtile des sels de bains, puis sous cette touche parfumée, son odeur naturelle, celle-là même qui lui faisait perdre la tête. Il n'en fallait pas plus pour que ses crocs poussent.
Les yeux de Jungkook s'écarquillèrent pour la deuxième fois de la journée, c'était toujours aussi impressionnant, que son corps se mit à frissonner. Il en était presque hypnotisé. Faisant fi du danger, sa main s'approcha de la bouche de Taehyung qui comprenant son intention ne se déroba pas. Son doigt passa d'une dent à l'autre, s'attardant sur la pointe de l'une d'elle. Si pointue, si tranchante, le sang se mit à perler.
VOUS LISEZ
L'Hôtel ᵗᵏ
Fanfiction"Bienvenue à l'Hôtel Du-Mord, notre seul plaisir est de toujours vous satisfaire." Le gérant et son majordome se font toujours une joie d'accueillir leurs nouveaux clients. Même quand ceux-ci ne sont pas censés être là... Commencée en juillet 2021 ...