Chambre 16

1.4K 188 49
                                    

Qu'est-ce qui lui avait pris de dire cela ?

"Si tu as envie de me mordre, fais-le."

Jungkook n'avait pas immédiatement réalisé le sens des mots qui étaient sortis de sa bouche.

"Tu ne peux pas dire ça, ricana Taehyung. Pas ici, pas comme ça, susurra-t-il à son oreille."

Mais pourquoi avait-il dit ça ? Non, vraiment, il ne comprenait pas. Il y a encore quelques secondes, tous deux échangeaient sur l'hôtel et ses particularités. Il y a encore quelques jours, la rancœur qu'il éprouvait pour lui, était si vive, qu'il n'avait même pas envie de lui parler.

En fait c'était peut-être ça. Cela faisait de nombreux jours que Taehyung et Jungkook n'avaient pas échangé durant une vraie conversation, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, regardés, presque touchés. Cette proximité lui avait peut-être manqué plus qu'il ne le croyait. Les mots étaient sortis tout seuls, mais ils exprimaient peut-être un désir profondément enfoui au fond de lui. Un désir qu'il ne pensait même pas éprouvé...

Les seuls moments d'intimités qu'ils avaient partagés, il y a si longtemps, avaient eu lieu lors des morsures. Et peut-être que Jungkook espérait, souhaitait, de nouveau éprouver cet instant si particulier. Il avait, fut un temps, rêvé de plus que cela. Mais cela ne semblait pas dans les plans du directeur. Cependant ce rêve, à peine frôlé du doigt, s'était évanoui.

Tout cela n'était qu'hypothèse.

"Jungkook, nous ferions mieux de remonter, je vais te raccompagner à ta chambre, proposa Taehyung.

- Tu n'en as pas envie ? demanda Jungkook désespérément."

C'était plus fort que lui, il sentait le châtain lui échapper comme des volutes de fumée. Il avait envie de le rattraper, de le capturer après tant de journées loin de lui. On dit, souvent, qu'on se rend compte de ce que l'on a, une fois qu'on l'a perdu. Et Jungkook avait déjà perdu Taehyung une fois, tel l'être volage qu'il semblait être.

"Ne parlons pas de ça ici. Il y a trop d'oreilles. Souviens-toi ce que je t'ai expliqué il y a quelques instants."

En effet, l'étudiant avait oublié. Autour de lui, il y avait de nombreux vampires qui avaient perdu le goût du sang. Évoquer le sujet au plein milieu du restaurant, entouré des congénères envieux de Taehyung n'était clairement pas une idée de génie.

Il acquiesça et suivit le directeur dans le hall, dans l'ascenseur jusqu'à la porte de la chambre qui était maintenant sienne. Le trajet silencieux, ne l'était que d'apparence. Leurs regards, leurs effleurements en disaient long sur l'impatience que tous deux partageaient.

"Maintenant répond-moi, Taehyung."

Celui-ci soupira, passant une main dans ses cheveux, remettant cette petite mèche qui s'échappait toujours, insolente.

"Pourquoi ? Je pensais après tout ce qui s'était passé que tu ne voudrais plus."

Soudain gonflé d'une audace nouvelle, Jungkook s'approcha du châtain, frôlant ses mains des siennes. Leurs visages étaient si proches, qu'il pouvait sentir le souffle chaud de Taehyung sur ses lèvres, s'il se penchait, il l'embrasserait. Oui il le pensait aussi, il en était même persuadé. Convaincu qu'il ne voudrait plus... Mais cette soirée avait tout chamboulé. Il avait le temps d'un dîner retrouvé le Taehyung qu'il aimait. Celui qui lui disait tout, celui qui le couvait de ce regard si particulier, celui qui lui donnait l'impression d'exister.

"J'en ai envie.

- Me donnes-tu ton accord ?

- Oui."

L'Hôtel ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant