•20/02/2022
Je me réveille doucement. J'essaie de me retourner pour regarder Cinq mais je n'y arrive pas. Je regarde sous la couette et me vois corps à corps avec Cinq. Il a enroulé son bras contre ma taille et il a sa main sur le haut de mon ventre, près de ma poitrine. J'aimerais le réveiller, mais je suis trop bien alors je paresse dans mon lit. Après environ 5 minutes, j'allais me rendormir jusqu'au moment où Cinq commence à se réveiller et qu'il commence également à bouger. Il met alors sa main sur mon torse puis recolle ses jambes à moi. La MOOORT. Il croit que je suis son oreiller ou quoi? Je l'aime bien mais... ça reste bel et bien mon frère. Je le sens reprendre conscience. Lorsqu'il voit notre position, il retire immédiatement sa main puis se décale de moi. Il se dit à lui même:
-"Fait chier, c'est ma «sœur » bordel!" Pendant qu'il est assis et qui regarde les couvertures, je me tourne vers et lui dit:
-"Eh du calme le sablier." Il sursaute et me regarde les joues plus rouges que la couleur rouge.
"Depuis quand tu es réveiller, exactement...?" Me demande-t-il en étant gêné de la situation, se qui est compréhensible.
-"Environ 10 minutes. J'allais me rendormir avant que tu te mettes à bouger."
-"Désolé je-" s'excuse-t'il avant de se faire couper par moi.
-"Ou au pire on oublie et on s'en fou non? Y'a pire que de dormir avec son frère." Dis-je en me levant.
-"C'est vrai au final. Je vais m'habiller, on doit aller voir pour cette œil." me répond-t'il.
Je ne peux pas le nier, j'ai rarement autant bien dormis. Cinq sort de ma chambre puis j'enfile un crop top noir avec des joggings gris et des Jordan rouge, noir et blanche. Basique. Je me maquille d'un trait d'eye-liner, mascara et gloss, puis me coiffe d'un chignon laissant quelques couettes descendus pour plus de confort. Ensuite, je descend pour me faire un café jusqu'au moment où je me rappelle qu'il n'y a pas de café ici... Je me couche sur le divan en attendant Cinq. Il fait quoi? Il me semble que ça ne prend pas 3 heures s'arranger. Sauf lors des soirées lorsque je suis là bien sûr. Après 5 longues minutes qui me parait 2 heures, cinq se décide enfin à se téléporter au rez-de-chaussée.
-« Tu faisais quoi? C'était long!" Lui dis-je.
-"Je me préparais. Tu es prête?" Je hoche la tête de haut en bas pour dire oui puis il me prend la main pour nous téléporter vers notre seule indice.
J'entrelace nos doigts puis nous attendons. Il n'a aucunement réagit lorsque j'ai entrelacée nos doigts donc... pourquoi pas? Je regarde les alentours pendant que Cinq sort l'œil de sa poche de short. On dirait quasiment que je ne suis jamais sortie de chez moi car j'ai l'air impressionnée des grandes fenêtres et des lustres en verre brillant. C'est le cas en fin de compte. Je sors seulement pour tuer et voler avec la gang T.A pour ne pas se faire remarquer. Nous sommes dans un gros garage 2 étages au beau milieu d'une forêt. Nous avons à peine la vue d'une rue à moitié abandonnée. Je me fais interrompre de mes pensées une deuxième fois par un monsieur.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanfictionSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...