02/06/2024La soirée ne s'est pas très bien fini.
Cinq et moi sommes convaincus quelle est un imposteur. Elle sait exactement se quelle fait avec une précision dingue.
Diego et Lila sont en froid pour une raison inconnue.
Et Régie est parti avant avoir pu avoir une vraie conversation.-"Je ne sais pas pourquoi ils n'arrêtent pas de nous suivre!" S'exprime Diego en tournant en rond.
Nous sommes dans la cuisine. Cinq appuyer sur le mur, Diego qui stress dans le milieu de la pièce, moi qui est assis sur le comptoir et...
Luther.
Qui se fait des œufs.
-"Qui ça?"
-"Des psychopathe hollandais." Répond Diego a la question de Luther.
-"C'est des suédois, abruti." Cinq et moi disons.
-"Des soldats payés pour nous éradiquer avant qu'on altère encore plus le cours de l'histoire." Continue mon copain.
-"Mais pourquoi maintenant? Parce que y'avait pas le moindre soucis depuis 3 mois avant que tu débarques!"
-"Je confirme, ça fait un an que je suis la et avant personne ne me faisait chier."
-"Luther, ta gueule, personne t'as parler." Je me lève et part de la pièce.
J'ai besoin de remettre les choses a jour dans ma tête. J'entre dans ma chambre et je me couche. Une petite sieste de me ferait pas de mal...
Donc si j'ai bien compris, Luther habite dans un studio de boxe, Diego habite avec nous, Allison habite dans sa propre maison avec son mari, Klaus habite dans notre ancien palace, Cinq habite avec moi et Vanya habite dans sa petite maison de campagne avec sa bizarre de famille. Donc en gros, tout le monde est réuni. Il ne reste qu'à avoir en otage le vieux pour qu'il répond a nos questions. Il ne nous reste que 6 jours et pourtant, je ne suis pas stresser.
-"Il ne nous rester qu'un choix..." j'entend Cinq dire de loin. Je me lève vite comme l'éclair et cours vers la cuisine ou se trouve maintenant Elliot.
-"Il faut que l'umbrella académie se rassemble." Oh putain.
Tout les cadres tombent au sol et deux verres explosent.
-"C'est une blague? Tu crois qu'on est des super héros? On avait 7 ans, Cinq!" Je lui crie en replaçant mes cadres avec mes pouvoirs.
-"Vois ça comme une réunion de famille." Me dit numéro 2. A peine sa phrase fini, je lui lance un cadre par la tête.
-"Aller chercher Allison, ça m'arrangerait." Chuchote le gros gorille en mangeant ses œufs.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanfictionSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...