•25/07/2023.-"Viens avec moi, tiens moi la main." Elle arrive à côté de moi et me tant la main.
-"Sens cette énergie tout autour de toi. Attire la, fait la augmenter ta force." Alors que je dis ça, ses yeux deviennent bleu et son teint s'éclaircit.
-"On éclate tout." Je marche vers l'ascenseur et descend d'un étage. Je vois mes frères et Allison s'échapper à toute vitesse dehors.
Je ne m'en préoccupe pas... Je ne vois que des flashbacks de nous étant enfants. Je marche dans le couloir et à chaque portes que je vois, un souvenir me reviens.
Flashback - Chambre de Luther.
Je me promène tranquillement en marmonnant une comptine dans les couloirs de l'académie... Oh, Luther écoute de la musique. Je toque à sa porte et en quelques secondes, il l'ouvre avec un grand sourire.
-"Pff, c'est juste toi. Je vais dire à papa que tu te promènes seule dans des places que tu n'as pas le droit d'aller!" Il me claque la porte au nez. Je soupire sachant que papa va me faire subir encore des choses horribles jusqu'à se que j'avoue...
Je cours vers ma chambre, prend un papier et des crayons et écris «Désolé! -Huit.» avec des cœurs roses et bleus. Je m'empresse d'aller lui glisser le message en dessous de sa porte. J'attend quelques instants et reçois ma lettre déchirer en 4 avec des crac sur les cœurs...oh.
Fin du flashback.
Je mords mes lèvres de dégoût et fait exploser sa chambre en un battement de cils.
Flashback - chambre de Cinq.
Je toque à la porte de Cinq, papa nous a mis ensemble pour un travaille d'équipe. Il ouvre la porte et me tend des papiers et un cahier bien lourd.
-"J'ai tout fait pour ne pas être avec toi. Fait les devoirs et je dirai à papa qu'on la fait ensemble. Sinon, je dirai que tu n'as pas voulu les faire et il va te punir, comme toujours." Je secoue la tête vite fait et part avec tout les devoirs de la semaine...
Fin de flashback.
Chaque pas que je fais, chaque chambres que je passe, je l'ai détruit tous sans même faire l'effort de lever mon petit doigt. Je ressens une force donc je n'ai jamais ressenti avant... Oh Cinq, c'était une grosse erreur.
Après avoir massacrer l'étage, je descend au rez-de-chaussée où j'y trouve Pogo.
-"Je vous en pris, mademoiselle T/P... Prenez une grande respiration." Me dit-il.
Je calme mes pouvoirs pour que mes yeux redeviennent normal et avance tranquillement vers lui.
-"Tu étais au courant, pour Vanya et moi?" Je lui demande.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanfictionSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...