•24/07/2023.Je me réveille dans une grande cage inconnue avec Vanya.
-"Vanya, c'est toi?" Je me réveille tranquillement.
-"T/P? Qu'est ce qu'on fait là"
-"Non, non, non, non!!" Crie Vanya en frappant dans la porte.
-"Je suis désolé, laissez nous partir!" Elle hurle en pleurant.
-"C'est toi... C'est toi qui a tranché la gorge d'Allison!" Elle me regarde avec plusieurs larmes sur les joues et un regard de détresse.
-"Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès! Mes pouvoirs—" Je l'a prend dans mes bras.
-"Viens là." Je lui tend mes bras et elle plonge à l'intérieur en cachant son coup dans le miens.
-"P-papa n'enfermait.. ici.. q-quand—"
-"Tout doux... Sais-tu comment sortir d'ici?"
-"Nos pouvoirs sont bloqués, dans cette cage!" Pleure t'elle dans mes bras.
-"Il y a forcément un moyens de défoncé la porte!"
-"Non! J'ai tout essayer!"
Je me lève et vois mes frères. C'est insonorisé, et pas qu'un peu.
-"Cinq!! Ouvre moi cette putain de porte!" Je hurle en frappant de toute mes forces dans la petite vitre.
Je le vois, il a l'air désolé... mais ne fait rien. Pourquoi?
-"Je vais te tuer Cinq, compris?!" Je frappe une dernière fois. Bordel de merde, fait chier!
-"Tout ça c'est la faute du vieux!" Je regarde Diego et Klaus, mes derniers espoirs. "Les gars, aidez-moi..."
-"Pourquoi as-tu fait ça? Relâche-les!" Hurle Diego que je peux à peine entendre.
-"Vanya est dangereuse. Elle ne sait pas contrôler ses pouvoirs, ils sont trop puissant pour elle."
-"Vanya à des pouvoirs? Mais t'es tomber sur la tête ou quoi Luther?!" Dit Klaus. "Et toi Cinq, pour est ce que tu as enfermé T/P aussi, hein? Elle t'a fait quoi?! Elle t'a redonné sa confiance et regarde se que tu lui fais!"
-"Je n'avais pas le choix, Klaus. Hier, je l'ai vue lire un journal chez Vanya. Je l'ai lu, moi aussi. Elle a découvert des choses affreuses que papa lui a fait. Il s'agirait de la mettre un tout petit peu en colère et boom, elle exploserait."
-"Et toi tu décides de l'enfermer dans une cage. Non mais ça va pas?!" Diego lui pointe un de ses couteaux.
-"Tu vas ouvrir cette cage tout de suite, numéro 5. Tu crois que c'est un animal? C'est pas ton jouet que tu peux la ranger dans une boîte quand tu—" Et puis Cinq les téléporte tous avec lui.
Je reste figée devant la porte. Tu veux jouer à ça Cinq? Je sens un grand choc me traverser le corps. Cette fois-ci, personne ne peut m'arrêter.
-"T/P..." Elle recule de frayeur lorsque je la regarde dans ses yeux.
-"Ils vont payer Vanya, ne t'inquiète pas."
Je tend mes deux bras devant et fait exploser en miettes les murs gris qui me donnent la nausée.
-"Non, T/p attend!" Je me retourne vers elle. "Que vas tu faire...?"
-"Se que j'aurais dû faire bien avant. Papa n'avait pas le droit de m'enlever ma force. Je me faisais rabaisser, j'ai dû me relever toute seule! Ils ont peur de nous." Une larme de sang coule sur ma joue.
Une énorme vague d'énergie se dirige droit vers moi faisant mes cheveux voler.
Je suis une nouvelle personne.Huit Hargreeves.
547 mots.
VOUS LISEZ
Inévitable. || Cinq x reader
FanficLe chiffre 8; symbolise le pouvoir, la justice et l'expansion. À travers une personnalité, il donne une grande force d'accomplissement et une énergie impressionnante. Le 8 est un bélier lancé à pleine vitesse, il brise les obstacles sans chercher à...