Numéro 6.

198 5 0
                                    


30/05/2024

-Bien sur que papa a joué un role dans l'assassinat de Kennedy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Bien sur que papa a joué un role dans l'assassinat de Kennedy. Diego se dit à lui même, maintenant assis sur le comptoir de la cuisine.

Je suis dans un coin, debout, m'appuyant sur le mur à les écouter parler.

-Ne tirons pas de conclusion trop vite. Dit Cinq en marchant en rond.

-Alors dit moi se qu'il foutait sur cette vidéo avec un putain de parapluie en plein soleil à Dallas! Et ça juste au moment où le président a été tuer!

-Oui, c'est assez louche, je l'admets.

-C'est lui qui a donné le signal pour déclencher l'opération...

-Qu'est ce que tu racontes là? T'es sérieux? Je me mêle de la situation et les sépare juste attend avant qu'ils se sautent dessus, prêts à arracher la gorge de l'autre.

-Diego, calme toi, tu veux bien? Bon, Cinq, papa est à Dallas apparement. On devrait peut-être aller lui parler?

-Dallas est une grande ville, il faut d'abord qu'on le trouve.

-Je peux vous aidez à le retrouver. Je vais dans la chambre, ramenez moi une serviette.

Je pars sans rajouter un mot dans la chambre. Je ferme les lumières et les rideaux et dégage le sol pour m'y assoir. Peu de temps après, Diego et Cinq reviennent avec un grand linge a vaisselle. C'est reparti pour une aventure dans ma propre esprit...

***SKIP parce que je suis Batman et la ville a besoin de moi***

Nous sommes le lendemain matin, pas grand-chose c'est déroulé hier... Cinq est partie à la rechercher de Vanya et Diego à la recherche de papa. Mauvaise idée, d'ailleurs, il s'est fait poignarder par notre cher père. Que de l'amour paternel. En sens unique, bien sûr.

Il est bientôt midi et je suis encore au lit. Je ne dors pas, je discute seulement tranquillement avec mon copain qui est allongé à côté de moi. Ma tête reposant sur son torse nu, l'oreille gauche qui écoute son poux et l'autre qui l'écoute parler. De sa main droite, il me caresse le dos et mon bras droit d'une façon douce. Je ne porte qu'une culotte et un grand t-shirt large que j'ai bien évidemment pris à l'intérieur du garde-robe à Cinq.

-"Qu'as tu dit à Vanya, exactement?" Je lui demande doucement en traçant des formes sur son torse musclé avec mon index.

-"Que la fin du monde nous avait suivis. Elle s'est fait percuter par une voiture et elle a tout oublié, sauf toi. J'ai essayé de lui expliquer, mais elle a beaucoup de chose a digérer." M'explique t'il.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant