Numéro 1

2.3K 49 56
                                    

•??/??/2021

24 mars 2019: 11h02

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24 mars 2019: 11h02

Je me réveille suite à la conversation trop de haut ton a mon goût que fait le gang, se qui me fait lâcher un grand soupire. Je me lève alors à contre cœur pour enfiler une robe noir moulante, avec un grand décolleté et une paire de converses blanches. Je me maquille alors d'un simple trait d'eye-liner, de mascara et d'un léger gloss brillant. Pour me préparer au maximum, je lisse mes longs cheveux c/c qui m'arrivent jusqu'aux hanches. Avant d'aller leur hurlée dessus, je me met des boucles d'oreilles et plusieurs chaînes de plusieurs formes. Je descends alors pour voir se qui se passe d'aussi important.

-''Eh, pourquoi vous hurlez? '' dis-je d'un ton impatient.

-''Merde... comment on lui dit maintenant...?'' Demanda Lola au autre membre, inquiète de ma question. Je redis alors:

-''Allez-y, venez en au fait.''

-''Et bien, ton père Réginald est mort.'' Me répond Mike. Mes yeux s'écarquillent tout seul.

-''Je te demande pardon-''

-''Écoute, on est vraiment désolé...'' me coupe Anastasia, la tête baissée.

-''Pourquoi tu es désolé? C'est littéralement la chose que j'attendais le plus dans ma vie!''

-''T/P, tu ne changeras décidément jamais...'' Dit Maya, amuser de la situation.

-''Mais qu'est ce que vous attendez? Sortez le champagne!'' Dis-je avec un grand sourire. Pendant que Mike, Maya, Anastasia et Lola rigolent ensemble, Noah se retourne vers moi et me demande:

-''Tu ne devrais pas plutôt aller voir tes frères et sœurs pour prendre de leurs nouvelles? Je dis ça, je dis rien.''

-''Il a raison pour une fois, prend un petit congé, on se débrouillera sans tes pouvoirs! Enfin, j'espère.'' Dit Lola en essayant de reprendre son sérieux, toujours entrain de compter l'argent qu'on a volé hier soir.

-''Mouais je dirais que tu as raison cette fois ci. Je vais aller prendre se que j'ai de besoin et j'irai en taxi.''

-''Pour combien de temps tu y vas environ? Car si on est rendu là et qu'on ne s'est pas encore fait prendre, c'est particulièrement grâce aux pouvoirs à T/P.'' Me demande Maya.

-''Je ne sais pas. Mais assez pour dévisager salement Luther, faire quelques missions avec Diego, faire un relooking à Allison, acheter de la weed avec Klaus et lire le fameux livre de Vanya une deuxième fois pour lui faire plaisir.'' Répondis-je franchement à Maya en faisant genre de compter sur mes doigts.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant