Numéro 3

1.3K 31 22
                                    

•20/02/2022

Je me réveille dans mon ancienne chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans mon ancienne chambre. Meilleur éloge  funèbre de tout les temps! Je me lève avec une légère douleur à la tête. Je sais se qu'Il me faut. Un bon et délicieux café, bien noir! Je vais vers mon grand sac rouge qui me sers de valise et en sors un legging noir qui me colle à la peau et un pull large, blanc. J'attache mes cheveux en queue de cheval / couette malgré que mes cheveux noirs restes très longs. Seulement un peu plus bas que mes hanches. Je fini de me préparer puis je descend pour me faire un petit café. J'arrive dans la cuisine puis y vois Klaus et Cinq.

-"Oh tiens salut T/P, tu sais où est Vanya?" Me demande une voix féminine s'approchant. Je me tourne et vois Allison.

-"Nan. Sûrement qu'elle est partie." Lui répondis-je en me retournant et m'en allant vers les armoires à côté de Cinq qui fixe le journal d'aujourd'hui et de Klaus avec une sorte de guitare sur sa chaise ou je ne sais pas vraiment quoi.

-"C'est vraiment regrettable." Dit Cinq, essayant d'avoir de la pitié.

-"Mouais..." Dit Allison, qui essaie fortement à croire à la fausse pitié de Cinq. Une fois toutes les armoires regardés, je referme la dernière durement et me retourne vers ceux-ci qui me fixe, ne sachant pas comment réagir. Je m'élance alors:

-"C'est quand même dingue que dans une propriété avec 42 chambres et 19 salle de bains, il n'y ai pas une seule goute de café!" Allison me regarde d'un coup et me dévisage légèrement en me rappelant:

-"Papa détestait la caféine."

-"Papa détestait les enfants aussi mais ça ne lui en a pas empêché d'en avoir une tonne!" Nous dit Klaus en riant. On le regarde tous avec un regard qui veut clairement dire « Vraiment? ». Puis il se tait immédiatement, se qui me fait lâcher un petit soupir en hochant légèrement la tête de gauche à droite. Pour changer de conversation, je décide d'informer mes 2 frères et ma seule sœur présente en se moment:

-"Je prend la voiture." Cinq me regarde, puis viens à côté de moi, à ma droite au bout de la table.

-"Je viens avec toi!" Me dit celui-ci. Klaus me regarde à son tour puis se redresse en disant:

-"Pour aller où...exactement?"

-"Trouver un café de digne de ce nom." Dis-je en même temps que Cinq. J'avoue que c'est quasiment effrayant quand on parle en même temps.

-"Est ce que vous savez conduire au moins?" Nous demande Allison en regardant notre grandeur. Oui, je suis très petite. Mais ça ne veux rien dire, je peux très bien te tuer en une demi seconde si je veux, mais à l'aide de mes pouvoirs bien sur! Ou pas.

-"Pour info, il n'y a rien que je ne sache pas faire." Dis-je ENCORE en même temps que Cinq.

-"Vous êtes flippant quand vous parlez en même temps, vraiment." Ajoute Allison en nous regardant avec de gros yeux.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant