Numéro 17

480 20 7
                                    

•29/06/2023.

J'ouvre lentement mes yeux pour y laisser afficher le visage parfait de Cinq

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre lentement mes yeux pour y laisser afficher le visage parfait de Cinq. J'échappe un léger bâillement en m'asseyant sur le coin du lit. Je me frotte un peu les yeux comme d'habitude et me lève. J'enfile mon peignoir,

Puis descend pour préparer mon déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis descend pour préparer mon déjeuner. Sans m'y attendre, j'entend des voix qui viennent de la salle à manger. Klaus et Luther.

-"Bon matin, mes frères." Je dis d'un ton neutre qui semble agacé.

-"Ma vie!! Tu m'as tellement manquée!" Crie Klaus dramatiquement en me donnant un câlin.

Je soupire bruyamment et me sort une poêle pour me faire des œufs. J'ignore la conversation des garçons et me concentre à perfectionner se qui est entrain de cuir. Je l'est mets dans une assiette puis sort des fraises et une banane. Je l'ai coupe rapidement et les dépose à côté de mes 2 œufs. Je prend mon jus d'orange et une fourchette avant de m'assoir au bout de la table. Juste avant de prendre ma première bouchée, j'aperçois un éclair bleu à quelques pas d'ici.

-"Bien dormis, Huit?" Demande mon autre frère.

-"J'ai dormis comme un bébé. Je ne t'ai pas dérangé?"

-"Au contraire, tu devrais peut-être faire ça plus souvent. P-parce qu'il fait froid dans cette maison!" Se reprend Cinq en voyant les lourds regards que nous jettent Luther et Klaus.

Je lui souris et commence à déguster mon plat. Il n'assume toujours pas qu'il a un côté doux. D'un sens, je trouve ça mignon. Car il ne le montre qu'à moi.
Une fois fini, je dépose la vaisselle sales dans le lavabo puis me dépêche de remonter dans ma chambre pour m'habiller. J'ouvre ma porte et vois que j'avais fait un beau boulot! Elle est bien propre. Je vois ma fenêtre qui est entre ouverte pour laisser aérée la pièce et regarde ensuite mon grand lit avec mes couvertures bien douces...
Une petite sieste ne me ferait pas de mal... J'éteins les lumières, ferme un peu mes rideaux et m'allonge confortablement dans mon lit.

Je retombe rapidement dans un sommeil profond avec le chant des oiseaux.

***SKIP parce que mon sourcil me gratte.***

-"T/P, réveille toi! Aller, ouvre les yeux!" J'ouvre mes yeux tranquillement en baillant.

-"Laisse moi faire dodo, Cinq."

-"Allison à fait foirer notre plan."

-"Quel plan? Tu voulais partir sans m—"

-"C'est pas important, T/P. Harold Jenkins est en réalité Léonard, le mec à Vanya. Il l'a manipulé pour qu'elle se rappelle de ses anciens pouvoirs. On était supposé partir avec Diego, Klaus et Luther, mais elle est partie seule. Elle est en danger." Aller hop on se lève.

Je cours vers ma garde-robe et enfile cela

Je cours vers ma garde-robe et enfile cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

en moins de 30 secondes. J'attache mes cheveux et laisse quelques couettes tomber sur mon visage parce que flemme de me faire un plaquage magnifique... Je pose ma casquette sur ma tête, enfile des baskets et descend à toute vitesse.

-"On va juste ignorer le fait que Je t'ai vue presque nue?"

-"Bravo, tu ne m'as pas sauté dessus. Peut-être que je ne t'attire pas mentalement mais physiquement on dirait bien..." Je regarde en bas.

-"Arrête! J'ai fait les mauvais calculs!" Il se tourne en essayant de se cacher.

-"En route, les tarés." Diego descend avec les clefs de la voiture.

-"Dit-il. Klaus me vient pas?" Je demande en avançant vers la porte.

-"J'ARRIVE MES POUSSINS!" Il hurle en tombant presque dans les marches.

On entre finalement dans l'auto pour que Cinq nous conduise jusqu'à Luther.

-"Un bar? Comment tu sais qu'il est là?"

-"Je sais tout." Sauf à quel point t'es mignon? Je rigole... ou pas.

On descend de la toto mobile et on entre dans le bar pour y voir Luther, une bière à la main en fixant le vide. Wesh le reuf il va pas bien là.

-"Bon je vais être clair, net et précise. Ta meuf est en très grand danger sûrement mortel même, donc tu vas laisser ta tristesse de côté parce qu'on doit aller la sauver. Grouille, on t'attend dans l'auto." Puis je pars sauf que Cinq s'interpose devant moi.

-"Fait pas n'importe quoi T/P, reste avec moi." Il me pose sa main sur la mienne juste avant que j'entre lasse mes doigts avec les siens.

-"Restons ensemble, okay?" Je hoche la tête en le regardant dans ses magnifiques yeux bruns.

***SKIP parce que je vis sur Saturne.***

-"Tu peux aller plus vite?" Demande Luther à Cinq pour la huitième fois en 3 minutes. Cinq me jette un coup d'œil.

-"Tu le demandes encore et je te rentre les rétroviseurs dans le nez." Il se rassoit tranquillement. Bon chien.

Quelques minutes plus tard, on arrive enfin chez Leonard. Pourquoi est ce qu'il habite si loin même?

-"Il n'y a personne." Diego nous informe.

J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé. Je me recule et la fait exploser avec mes pouvoirs. Simple et efficace.

-"ALLISON!" Je hurle en voyant son corps allongé sur le sol vernis de sang frais.

Ça ne peut être vrai...

842 mots.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant