Numéro 15

586 17 1
                                    

•26/03/2023

Je tombe miraculeusement de nul part sur une table dans le salon de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tombe miraculeusement de nul part sur une table dans le salon de la maison. Ouch. Je sens Cinq me prendre par les hanches pour m'entraîner dans sa chute. Nous tombons l'un contre l'autre, moi aillant énormément de sang qui coule de mon nez à cause de mes pouvoirs que j'ai beaucoup utilisée tantôt, et lui essoufflé.

-"T/P? Cinq? Où étiez-vous passer?" Nous demande Luther.

J'ai la tête qui tourne, mais je suis encore assez consciente pour constater qu'il y a le reste de la famille à côté de nous. Sans Vanya, probablement.

-"Ça va?!" Crie Allison en s'agenouillant à côté de nous pour nous aider à nous assoir.

-"Pourquoi T/P saigne comme ça, tu lui as fait quoi!?" Dit Diego à son tour en visant Cinq avec un de ses couteaux.

-"T'inquiète pas frérot, ça, c'est que le résultat de mes pouvoirs." Je lui répond en me levant et en m'appuyant sur Allison.

C'est comme une grande sœur pour moi, même si on a techniquement le même âge. Elle a toujours été la pour moi, et moi de même. Malgré tout mon temps passer à voler des trucs et à tuer des gens avec la gang, je trouvais quand même du temps libre pour aller voir Clair et elle. Enfin, avant que le perde la garde... Je vais tuer cet enfoiré de Patrick.

-"J'ai besoin d'un café, tu permets?" Demande Cinq à Allison en se relevant.

Sans lui laisser le temps de répondre, il attrape le café et le boit au complet.

-"Bon, l'apocalypse aura lieux dans 3 jours. La seule chance que le monde a pour l'échapper, eh bien, c'est nous!" Dit Cinq d'un ton neutre. C'était assez brutal comme annonce...

-"La Umbrella Académie?" Dit numéro un.

-"Oui, mais avec moi ça change tout. Alors si vous ne vous ressaisissez pas très vite, je peux vous assurez que nous allons droit dans le mur. C'est de la faute de papa si on est inadapté. Mais est ce que ça doit nous définir? Non! Mais pour qu'on est une chance de survire jusqu'à la semaine prochaine, nous sommes revenus avec une piste. Je sais qui est à l'origine de l'apocalypse." Continue mon frère. Il tant la lettre à Allison et continue encore...

-"Voilà qui on doit arrêter."

-"Harold Jenkins..." Lis Allison à voix haute pour que tout le monde entende bien.

-"Mais c'est qui Harold Jenkins?" Questionne Diego.

Alors que Cinq fini le café et qu'il balance en arrière de lui, il répond;

-"J'en sais rien... pour l'instant. Tout se que je sais, c'est que c'est lui le responsable de l'apocalypse. Alors il faut qu'on le retrouve, tout de suite!"

-"Et c'est quoi son rôle dans l'histoire?" Demande aussi Luther.

-"Aucune idée."

-"Tu connais que son nom, c'est ça? T'as rien d'autre?" Dit Diego d'une intonation fâchante.

Inévitable. // Cinq x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant