23/03/2024La porte du bar grince sur ses gonds alors que moi, silhouette déterminée, pénètre dans l'atmosphère enfumée et tamisée du lieu. Les lumières clignotantes des néons se reflètent dans mes yeux, trahissant une résolution de fer. Shawn, derrière le bar, lève un regard surpris qui se transforme vite en méfiance. Il sait pourquoi je suis là.
-"Je suis venue pour ce qui m'est dû, Shawn," dis-je, la voix aussi tranchante que le verre brisé qui jonche le sol après une nuit agitée.
Shawn essuie un verre, son sourire contraint ne parvenant pas à masquer son appréhension.
-"Je ne sais pas de quoi tu parles," rétorque-t-il, mais le tremblement dans sa voix le trahit.
Je m'avance, chaque pas mesuré faisant monter la tension comme une mélodie inachevée.
-"Ne joue pas à ça avec moi. Les chèques. Tu sais que mon temps ici est révolu."
Les clients du bar sentent l'orage venir et s'écartent, laissant un espace vide autour d'eux. C'est un duel silencieux, où chaque mot compte et où les non-dits pèsent lourd.
Shawn se penche en avant, son regard se durcit.
-"Tu ne les auras pas. Pas maintenant, pas jamais."
Le défi est lancé, et la scène est prête pour un affrontement. La tension dans l'air est palpable, un frisson électrique qui parcourt l'espace confiné du bar. Je me tiens là, immobile, une statue de détermination face à Shawn. Mes yeux, deux puits profonds de résolution, sont fixés sur lui, et dans leur profondeur, on peut y lire l'histoire de notre relation tumultueuse.
Shawn, lui, tente de masquer son inquiétude, mais c'est peine perdue. Il connaît la puissance qui sommeille en moi, une force tranquille mais dévastatrice comme l'œil d'un ouragan. Et il sait qu'il a dépassé les bornes.
Autour de nous, le monde semble ralentir, les conversations deviennent murmures, les mouvements ralentissent, comme si le temps lui-même retenait son souffle. Puis, tout commence. Lentement, presque imperceptiblement d'abord, les verres sur les étagères derrière le bar commencent à trembler, un tintement léger qui monte en crescendo.
Je lève discrètement une main, et c'est comme si chaque nerf, chaque fibre de son être était concentré dans ce geste. Les verres s'élèvent, défiant la gravité, suspendus dans un ballet aérien qui défie la réalité. Shawn recule, les yeux écarquillés, car il sait que ce n'est pas un simple spectacle de télékinésie. C'est une démonstration de force, un avertissement.
Mais ce n'est pas la violence qui me motive, c'est la justice, la nécessité de clore mon putain de contrat avec lui. Alors que les verres dansent dans l'air, un miroir se brise, et dans le reflet éclaté, on peut voir notre passé se fracturer, laissant place à un avenir incertain mais inévitable.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
Hayran KurguSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...