•20/02/2022
Je monte dans ma chambre toujours assommé par se qui viens de se passer. Je me couche sur mon grand lit, fatigué de mon après midi. Je ferme les yeux et me fait flotter avec ma télékinésie. Effectivement, j'ai 2 pouvoirs: La téléportation mentale (je rentre dans ma tête des autres) et la télékinésie. Pris d'épuisement après quelques minutes, je retombe sur mon lit. Je me lève et va dans la salle de bain principal en courant. Je commence à cracher du sang dans l'évier.
-"Tout va bien?" Me demande une voix qui me fait sursauter. Je relève la tête vers le miroir et vois... Cinq.
-"Ouais! ouais... C'est juste le désavantage d'avoir plusieurs pouvoirs. Surtout les miens." Lui répondis-je tristement en me remémorant se qu'il me disait avant.
-"Qu'est ce qu'il y a?" Me redemande celui-ci en avançant tranquillement tout en fixant mon décolleté indiscrètement.
-"Ça va je ne te dérange pas?" Ajoutais-je un sourcil levant en me tournant vers lui. Il détourne le regard vite comme l'éclair, après ma remarque.
-"Excuse moi je ne voulais pas...-" Essaie Cinq.
-"Cinq, tu ne peux pas revenir ici en faisant semblant que rien est arrivé. Toute les remarques que tu me faisais, plus jeune." Le concerné replonge son regard dans le miens. Il a osé me confronter. Malgré son magnifique regard, je garde ma sériosité.
-"Je suis désolé pour ça...C'est du passé, non?" Essaie encore mon frère. Je dis alors:
-"Non. Tu m'as complètement changé." En retenant mes larmes. Je ne veux pas paraître faible.
-"Comment puis-je savoir si tu as changé ou pas? À part ton style vestimentaire et ton apparence, je ne peux rien savoir." Dit Cinq en fixant mes cheveux très longs.
-"Qu'est ce que je suis rendu? Je suis rendu la cheffe d'un groupe meurtrier. Des adolescents trop mâture pour leur âge qui se sont fait abandonner, ou qui ont fugués. Ils ont tous vécus des choses horribles. Ils ont besoin de se défouler. Le Gang T.A. Se qui veux dire « Tueur Anonyme.» J'ai fait ce gang pour se venger. Pour ME venger. Est ce que se que je viens de te confier t'a assez convaincu sur le fait que j'ai passé de l'ange au démon? Ou est ce que tu dois te décrire comment j'ai décapité nos victimes aussi!"
Il a l'air étonné mais fière de se que je suis rendu sur le coup. Non mais je rêve? Enfin, moi aussi je suis plutôt fière car personne ne me fait chier et que s'est toujours la fête avec tout de sorte de cigarettes, vapoteuses, drogues, alcools mais bref. Je passe à côté de lui en lui bousculant l'épaule comme il me faisait lorsqu'on était gosse.
***SKIP parce que l'essence est chère aujourd'hui.***
Nous sommes tous où la table. Certain son dessus, d'autre à l'entoure debout ou sur une chaise. Moi je suis sur la table, entre Klaus et Diego. Mes tueurs préférés! Un léger blanc s'installe dans la salle à manger. Cinq décide alors de briser la glace en posant une question:
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanfictionSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...