•31/03/2023
-"Cinq!" Je hurle.
Je cours vers lui et pousse Allison et Diego hors de mon chemin.
-"C'est rien, t'inquiète pas T/P..." Essaie de dire Cinq.
-"Tu perds beaucoup de sang... Aller me chercher la trousse de soins, tout de suite!" Je leur ordonne.
Allison se dépêche d'aller chercher la trousse de premiers soins et me la donne rapidement.
-"Il faut commencer par arrêter les saignements au plus vite." Je dit doucement en cherchant les outils que j'ai besoin.
Je prend un énorme tissus que je replis et appuie sur sa blessure avec. Mon cœur bas si vite, je ne peux pas le perdre encore une fois... ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais! Une fois l'hémorragie arrêter, je prend des pinces et me concentre pour retirer la balle.
-"Idiot, pourquoi est ce que tu ne me rien dit? J'étais juste à côté, comment est ce que j'ai pu rater ça?" Je dit en culpabilisant au max.
-"Se n'est pas de ta faute T/P..." Essaie de dire Cinq en fermant ses yeux tranquillement.
-"Eh, ouvre tes yeux! Reste ici Cinco!" Je lui crie en retirant la balle. Je la pose sur un tissu puis l'examine rapidement pour savoir s'il reste des éclats sans la blessure.
-"J'ai bientôt fini, s'il te plaît laisse tes yeux ouverts. Fait ça pour moi au moins."
-"Tu mérites bien ça après tout." Me dit-il en se concentrant à rester éveillé.
Je désinfecte sa blessure puis commence à coudre sa peau tranquillement. Allison et Diego s'en vont en douce pendant que je cherche un pansement.
-"Sérieusement T/P? Un pansement de calinours?" Juge Cinq.
-"T'inquiète, je t'ai mis l'ours grognon. Il te ressemble." Je rouspète avec un sourire.
-"Va te faire f—"
-"Et voilà, j'ai fini. Tu crois que tu peux te téléporter dans ma chambre?" Je lui demande.
-"Pourquoi la tienne?"
-"Je dois garder un œil sur toi et ta blessure."
En moins de 10 secondes, il disparaît dans un éclair bleu.
Je me lève puis prend la trousse pour aller la ranger. Je descends dans la cuisine et me prépare une collation. Je coupe des kiwis, une pommes, un ananas et des fraises et les rinces. Je sors un bol et verse un fond de yaourt à l'intérieur avant de rajouter les fruits. J'ouvre le réfrigérateur et cherche quelque chose à boire. Je trouve dans le fond, un Gatorade bleu... ça va faire l'affaire. Je mets tout dans un cabaret avec une fourchette, et l'apporte dans ma chambre avec mes pouvoirs. J'ouvre ma porte et vois Cinq, allongé sur le dos en dormant paisiblement sous mes couvertures. Je remarque qu'il n'a pas de chandail, seulement son short. Je dépose mes choses sur le bureau à côté de mon lit et me glisse sous les couvertures. Je prend le temps de l'admirer... sa mâchoire, ses lèvres, ses paupières. Tout est parfait chez lui. Je sors de ma bulle et prend mon bol le de fruit et commence à le déguster en commençant un film sur mon ordinateur.
VOUS LISEZ
Inévitable. // Cinq x reader
FanficSeulement une grande histoire d'amour entre Numéro Cinq et Numéro Huit, ou autrement appelée, T/P. /!\Avertissement /!\ Ce livre contient des propos violents comme: *Sexe *Meurtre *Drogue ^^ Je ne suis pas responsable de se que vous lisez, mais de...